“Décue une fois de plus”
Avis sur Le Mahraja

Le Mahraja
Classé n° 44 sur 263 Restaurants à Quimper
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Au niveau de la nourriture, il n'y a rien a dire. C'est toujours aussi bon, de ce point de vue là vous pouvez y allez les yeux fermés ou commander à emporter (ce que nous faisons très souvent). Le problème est plutôt dans l'accueil et le service. Depuis que le restaurant c'est agrandi, nous y sommes allez 2 fois et dans chacun des cas, on vous "pousse" à la rapidité. La première fois après la réouverture, nous avons pris Apéro, entrée, plat et dessert en 45 minutes. Cette fois-ci, pas mieux. Les plats étaient sur la table, a peine, l'apéritif servi. Pour bien vous montrer qu'il faut accélérer la cadence, les serveurs se succèdent à la table de nombreuses fois afin de retirer le moindre plat, assiette ou verre vide. Pas possible de trainer une fois le repas fini, on vous fait bien sentir qu'il y a la queue pour votre table. On a vraiment l'impression d'être poussé dehors et qu'ils sont là avant tout pour faire un maximum d'agent afin d'amortir au plus vite leurs travaux d'agrandissement, ce que je peux comprendre mais le client ne doit pas ressentir cela lors de sa venue au restaurant. Vraiment dommage car encore une fois, la nourriture et le cadre y sont vraiment extra.

Avis publié : 29 mars 2014

C'est toujours un peu la loterie pour trouver un restaurant à la cuisine "exotiques" . Jusqu’à maintenant j'avais qu'une bonne adresse pour un resto indien mais très loin de Quimper (Le taj Mahal à Trésserve (Aix les bains) . Et bien pas du tout déçu par notre soirée. Très bon accueil sympathique et ça ne gâche rien, une très jolie déco loin du kitsch que l'on trouve souvent dans ces restaurants.Question prix 86 € à trois avec apéro entrée plat dessert !! Rien à dire

Avis publié : 22 mars 2014

Je suis allé manger au Mahraja pour mon anniversaire et je ne regrette pas du tous. décoration intérieure à la fois typiquement indien et très chaleureuse. pourtant très remplis, le Restaurant reste très calme. serveurs très agréables, gentils, et à l'écoute. pour le repas en lui même c'est tous simplement Exquis. les assiettes sont copieuses, mais délicieuses. au vue du prix cela les vaut largement. je vous le recommande vivement. Bonne dégustation à vous.

Avis publié : 12 mars 2014

Le nec plus ultra de la soirée : des morceaux de pommes de terre dans le poulet vandaloo.
Sauce épaisse et pâteuse pour les 3 plats choisis, sans saveur,
De nos 3 avis rien à voir avec nos souvenirs de l'an passé.
A raison de 20 euros par personne la déception à un prix!

Avis publié : 12 mars 2014

Des plats copieux et bons. Rien à redire. Une bonne adresse... Moins de 20€ pour un nan un plat de crevettes (délicieux) le riz et une boisson. Un décor ... Indien, des toilettes nickels. Une excellente soirée ..

Les voyageurs ayant consulté Le Mahraja ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Mahraja ?