“La qualité sans prétentions”
Avis sur Le Shanghai

Le Shanghai
Classé n° 69 sur 247 Restaurants à Quimper
Options : Réservations
Options : Réservations
Plomelin
“La qualité sans prétentions”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Dans le rue des restaurants de Quimper le Shanghai ne paye pas de mine, façade modeste mais ... Une fois l'aorte poussée l'accueil est des plus chaleureux et la cuisine excellente, parfumée, goûteuse et les assiettes largement servies. Bref une adresse à garder précieusement.

Visité en février 2014

Plomelin, France
“Le meilleur asiatique de Quimper”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le titre résume à lui seul ce que nous pensons de cette petite perle qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Ambiance familiale, mets très parfumés et qui respirent la fraîcheur. Les classiques côtoient des plats moins souvent proposés et pourtant typiques (bo bun....). Un des rares restaurants asiatiques quimpérois à ne pas avoir cédé à la mode du buffet, qui, s'il permet de goûter à divers plats, dégrade beaucoup la qualité. On retrouve donc avec plaisir les plats servis sur plaque chauffante, des beignets en dessert qui ont du goût, etc. Je conseille à tous ceux qui, comme nous, sont fans de bonne cuisine asiatique.

• Visité en février 2014
Quimperle, France
“Un petit restaurant qui mérite d'être connu.”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Amateurs de cuisine asiatique, nous avons été très agréablement surprit par la qualité des plats que nous avons dégusté.
Tout est frais, parfumé, un vrai régal.
Je pense que ce petit restaurant va devenir le repaire de nos sorties sur Quimper !
L'accueil est très agréable, le restaurant est ouvert le lundi.
Une perle !

• Visité en janvier 2014
Quimper, France
“Excellent resto vietnamien traditionnel”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un des derniers restaurants vietnamiens qui fassent un service à la carte. Enfin un restaurant où l'on sert les plats traditionnels vietnamiens pas toujours assez connus. On se régale avec le Bo Bun, le pho (soupe nationale !), banh cuon, mi xao (pâtes sautées), porc au caramel ou encore des desserts typiques délicieux.
Je recommande le Shangai à tous les amateurs de cuisine asiatique, le tout à des prix très abordables sans ou oublier la possibilité de commander à emporter.

• Visité en octobre 2013
“Remarquable”
Avis écrit le 27 août 2013

Je suis assez bon vivant et je suis suis avec ma femme amateur de bon restaurant en particulier chinois.. je frequente environ une fois par mois depuis une dizaine d annee et je suis toujours etonne par le tres bon rapport qualite prix l acceuil est toujours chaleureux le menu du midi est tres copieux et les plats cuisines sur plaque chauffante sont delicieux.. je vous recommande cet endroit ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Shanghai ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Shanghai ?