“La restauration est un metier”
Avis sur Le Vaporetto

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Vaporetto
Classé n° 210 sur 256 Restaurants à Quimper
Avis publié: 14 mai 2013

Pensant manger rapidement mais correctement nous avons choisi cette adresse, terrible erreur en plus du service long, la nourriture surgelé est au rendez vous, ne vous attendez pas a de l'amabilité de la part du service, vos plats viennent directement du géant a part le prix des dessert qui son plus que majoré

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vaporetto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Très bruyant, très enfumé (le four à pizzas???) très antipathique et par dessus tout : très très amuvais ! Steak de bien piètre texture, salade exotique : boite de crevettes , noyée de sauce en pot ! C'est immangeable !Tout ici est bas de gamme. Le personnel est particulièrement désagréable (sauf le patron qui tente parfois de sauver ce qui ne l'est pourtant plus ). A eviter absolument et préférer à tout prendre le bistro grill à l'autre bout de la galerie (bruyant aussi mais nettement plus savoureux !)

Avis publié: 16 août 2011

Nous sommes allés un midi pour pouvoir manger assez rapidement nous choisissons, 3 plats différents (Pizza, Escalope Florentine, et filet de daurade) et tous de piètre qualité: une odeur de plat répulsive, des produits bas de gamme, très mal cuisiné et fraicheur douteuse. A ÉVITER, Les serveuses s'abstiennent de demander si cela a été !!! on comprends pourquoi.

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Vaporetto ?