“Nul zéro”

Ajoutez-la.
Le Vaporetto
Classé n° 203 sur 263 Restaurants à Quimper
Avis publié : 28 mai 2014

Ne surtout pas aller a ce resto je demande si le patron est au courant mais le service est nul serveuse a la caisse malpolie désagréable hautaine je suis allé ce midi prendre un sandwich pour voir comment c'est j'ai demandé si je pouvais le manger sur place la serveuse elle débarque a la table débarrasser les couverts et même le set par peur que je les salisse ou je sais pas quoi même pas pardon rien limite jetais toute rouge après je vais payer elle me dis : cetais quoi déjà ?! Apres elle me dit ah la formule a emporter juste pour me vexer la cerise sur le gâteau elle a refusé que je paye par carte m'a obligé de laisser mon sac a main pour aller chercher de l'espèce franchement c'est honteux comment peut-on emboucher de tel personne ? Moi plus jamais je mettrais les pieds dans ce "resto" allez juger par vous meme cest lamentable!

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons prit des pizzas sur place,nous avons mangé en bas,c'est super serré au niveau des tables et vous mangez à côté autres personnes,pas très intime tôt ça!!!
Moi je ne dirais rien sur la nouriture car ça allait c'est surtout les serveuses qui pourraient s'acheter un sourire(la brune) et être moins hautaine et lenbine (la blonde)
Bref je n'irais plus c'est sûre!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

nous sommes allés en couple dans ce restaurant, nous avons été rapidement servis, les produits vendus sont bons et agréablement présentés. Les assiettes étaient bien remplies, avec un E-P ou P-D, nous avons eu assez. Le service était rapide, le personnel avenant, accueillant, étant moi aussi du métier, je les trouvais vraiment à l'image du restaurant.
Merci pour cette pause agréable durant une journée intensive!

Avis publié : 14 mai 2013

Pensant manger rapidement mais correctement nous avons choisi cette adresse, terrible erreur en plus du service long, la nourriture surgelé est au rendez vous, ne vous attendez pas a de l'amabilité de la part du service, vos plats viennent directement du géant a part le prix des dessert qui son plus que majoré

Avis publié : 8 octobre 2012

Très bruyant, très enfumé (le four à pizzas???) très antipathique et par dessus tout : très très amuvais ! Steak de bien piètre texture, salade exotique : boite de crevettes , noyée de sauce en pot ! C'est immangeable !Tout ici est bas de gamme. Le personnel est particulièrement désagréable (sauf le patron qui tente parfois de sauver ce qui ne l'est pourtant plus ). A eviter absolument et préférer à tout prendre le bistro grill à l'autre bout de la galerie (bruyant aussi mais nettement plus savoureux !)

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Ergué-Gabéric, Quimper

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Vaporetto ?