“Dommage, l'endroit est bien place mais...” 3 5 étoiles

Classé n° 51 sur 231 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Quimper, France
“Dommage, l'endroit est bien place mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Décoration pas du tout à mon goût mais ça c'est subjectif. Pour moi ce lieu emblématique de notre ville a été massacre. Pour le reste le service est assez bien, Quant à la cuisine banale sans grand intérêt beaucoup trop de plats pour garantir une fraîcheur au top! Les prix sont plutôt élevés par rapport à ceux pratiques à Quimper.
En un mot cette épée la ne pourfend pas grand chose.

• Visité en juillet 2013

Valence, France
“sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

très belle déco, mais surtout de la vraie cuisine concoctée par un vrai Chef ! Accueil et conseils hors pair de la part du personnel et d'un "garçon" en particulier. Chapeau ! Vivement conseillé pour les touristes de passage à Quimper. prix moyens à élevés.

Visité en septembre 2013
Concarneau
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon restaurant, à vocation gastronomique, situé en plein coeur de Quimper.
Délicieux ris de veau agrémenté d'une belle tranche de foie gras poëlée.

• Visité en septembre 2013
“Plus que dégouté !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je reviens de cette brasserie. Et je viens tout de suite mettre un avis sans hesiter. Nous etions 6 a diner. Dejà premiere chose carte beaucoup trop volumineuse ! Deuxieme chose entrées servis alors que meme pas la moitié de nos aperitifs etaient bu. Ensuite mon ami avait demandé un magret de canard rosé il a plus qu' apoint. Et les cuissons des autres viandes dans l'atablée n'étaient pas non plus correct donc nos plats ont été rammener en cuisine. Le serveur est revenu en nous disant que le chef dit que la cuisson du magret etait bien rosé et que le cuisinier qui s occupe de la viande allait partir !!! (A 22h15) alors que d autre viandes sortaient de la cuisine pour d autre clients. Le serveur, le chef on voulu nous prendre pour des [..] et qu on n'y connaissaient rien du tout. Et nous avons dit que si,on si connaissaient car nous travaillons dans la restauration etc etc je passe les details. Aucun geste commercial pour ce qu il c'est passé. Pourboirs non mérité ! Addition incroyablement cher. Vous m'avez vù et vous me reverrai plus jamais. Je deconseille fortement ce restaurant pour pas que les gens ce fassent prendre pour des [..] !

• Visité en septembre 2013
Quimper, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une carte variée, quelques originalités...le tout en quantité et de bonne qualité (produits du terroir privilégiés et ça fait la différence). Bref une bonne adresse.
En plus, il y a 3 salles et 3 ambiances complètement différentes. Ca vaut le coup d'œil !
La carte des apéritifs est bien garnie aussi et ils sont bien exécutés.
Enfin, le service est très bien, surtout les serveuses...les serveurs étant plus secs, voir tendus (mais bien quand même).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Epée ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Café de l'Epée ? Partagez vos expériences !