“à éviter”

Cuisines : Asiatique
Névez, Bretagne, France
“à éviter”
Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un vendredi soir, les plats n'étaient pas tous frais. Que des ravioles au porc. Les assiettes chaudes sont froides et surtout le restaurant est sale: un microfibre traîne sur une desserte prêt des assiettes, le sol est collant et les rebord de fenêtres pleins de mouche crevées et de poussière. Les chaises sont branlantes.

• Visité en juin 2013

Toulouse, France
“Mon restau préféré”
Avis écrit le 25 avril 2013

Il y a plus d'une dizaine d'années déjà que je fréquente ce restaurant !

L'ambiance est relaxante, zen, la déco est sympa. La salle est belle, épurée, très propre (j'insiste sur ce point parce qu'on a parfois des surprises dans les buffets à volonté...). Les patrons sont attentionnés et drôles.

Le buffet est très garni, les produits changent de temps à autre. Il y a du froid (rouleaux de printemps, sushis, salade), des entrées chaudes (nems, beignets de crevettes, oignons ou courgettes frits, bouchées et raviolis vapeurs, samoussas, plusieurs sauces ....) des plats (riz, nouilles, porc au caramel, brochettes, poulet au curry, et autres viandes épicées) et des desserts (glace, salades de fruits, gingembre conflit, nougat au sésame...). J'y vais 4/5 fois par ans et je n'ai jamais trouvé un plat froid, tout est bien chauffé. C'est du fait maison et on sent la différence !

Buffet à 10€ le midi, 15€ le soir

• Visité en avril 2013
Quimper, France
“à oublier”
Avis écrit le 7 avril 2013

Buffet quasi vide à 20h30, et froid
je demande à ce qu'on me réchauffe l'assiette et s' ils comptent remplir le buffet
réponse : "pourquoi qu'est ce que vous voulez ?"
pas de choix, nems au porc uniquement, ravioles au porc uniquement
par contre il y a du pain et des frites ! normal dans un asiat' !
un employé (ou patron) nous a expliqué que de garder un buffet chaud et varié, bah c'est difficile hein ! , et a conclu en nous disant : "c'est à prendre ou à laisser"

jsuis pas contrariante, je laisse ...
j'irais voir ailleurs

• Visité en avril 2013
Quimper, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement le restaurant asiatique de quimper”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un restaurant sympathique avec une cuisine coherente toutefois servie en buffet mais cela ne gache rien du tout à la qualité d'acceuil des patrons qui on a coeur de s'occuper au mieux de chaque client et quelque fois le patron raconte une petite anecdote sur ses origines (aux gens qu'il aime bien) que dire à part c'est trés bon pas cher il ne faut pas hésité à y aller.

• Visité en juin 2012
France
“Décevant!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Surprenant de trouver dans un restaurant asiatique tant du pain que des frites oui vouloir attirer les chalands à tout prix vraiment désolant même si la qualité des plats reste assez correcte dans ce genre de restaurant proposant un buffet!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mekong ont aussi consulté