“Bonne adresse”

Classé n° 47 sur 257 Restaurants à Quimper
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

C'est un bon petit restau où je vais depuis plusieurs années mais où rien ne change. je n'y avais pas mis les pieds depuis 2 ans et les menus sont toujours les mêmes. C'est un peu dommage.
Sinon c'est très sympa, l'accueil tranquille et la cuisine de bonne qualité sans plus.
Je le conseille aussi en été car c'est en centre ville mais un peu éloigné des circuits touristiques traditionnels. Donc calme.

Avis publié : 2 avril 2014

Véritable déception pour ce restaurant où nous sommes allés sur les avis de Tripadvisor , cuisine quelconque , trop de sauce (ça baigne) pas de présentation , service très décontracté .
La viande (filet) très bonne , le poisson pas pêché du jour .
A EVITER !

Avis publié : 25 février 2014

ce restaurant ne m'a jamais déçu. J'aime y aller en terrasse en été. C'est un tout petit peu en retrait de la bousculade en saison touristique. Pour un déjeûner bon, sans surprise, à un prix abordable, avec un service sympa, c'est parfait.

Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes venu pour la St Valentin, toutes les tables était dressées pour l'occasion avec une rose...très belle attention.
Le repas était très agréable, la coquille St Jacques à la Bretonne faite maison était excellente, tout comme le filet de bœuf et les frites ! En plus c'est copieux...et pour ceux qui n'auraient pas assez, une assiette de frite supplémentaire est possible.
Les desserts sont aussi fait maison et très bons...bref, dans l'assiette, tout se passe bien !
L'accueil, très bien, patron très sympa...pour un restaurant très sympa.

Avis publié : 18 janvier 2014

Soirée dans ce restaurant très agréable. Une nouvelle fois pas déçu, cadre sympa, produit frais et des recettes simples bien exécutées. Menu à 26 euros : Foie gras maison très bon, et cuisson du poisson parfaite. Personnel très agréable. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Co ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Saint Co ?