“le paradis”
Avis sur Manoir de Lanroz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimper.
Manoir de Lanroz
Avis publié: 12 août 2014

nous avons passer 4 nuits dans ce charmant manoir rien a redire les proprietaires sont a l ecoute nous donne de bon conseil pour les ballades et les visites tres sympatique le petit dejeuner tres copieux les gateaux fait maison delicieux nous y retournerons c est sure car c est rare d avoir des proprietaires si gentils nous avons fait beaucoup de chambres d hotes

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme et avec une belle vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Lanroz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

j'ai séjourné une nuit en famille au Manoir de Lanroz et ce fut magnifique. L'accueil est excellent et les hôtes plus que charmants.
Les chambres sont dignes d'un hôtel de luxe, le petit déjeuner est pantagruelique!!
Le cadre de verdure est reposant et donne envie de s'y installer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Excellente adresse pour tous ceux désirant passer du temps dans la région de Quimper. Véronique est adorable, très accueillante et très prévenante. Les chambres sont très confortables et les petits-déjeuners délicieux et très copieux. Merci pour tout et bonne continuation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit au Manoir de Lanroz et cela a tout simplement été un instant magique. A seulement 10 minutes de Quimper, ce manoir, caché dans un écrin de verdure en bordure de l'Odet, est un véritable havre de paix. L'accueil est chaleureux et très agréable et le confort des chambres n'a rien à envier aux hôtels 4*.
Nous recommandons très fortement le Manoir de Lanroz.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique manoir l'année de son ouverture comme chambre d'hotes. Les proriétaires étaient charmants, accueillants et surtout très authentiques.
Nous avons adoré le lieu qui est tout à fait extraordinaire ainsi que notre chambre, spacieuse et chaleureuse. Sans oublier le petit déjeuner toujours un moment convivial et savoureux!
Madame fait des gateux vraiement inoubliables... je dois encore lui demander sa recette du gateau à l'orange!!!
Et voila, je n'avais plus pensé à rédiger ce commentaire mais je m'en voulais de ne pas partager avec d'autres touristes le plaisir que nous avions eu à séjourner au Manoir de Lanroz.
Sabina et Pascal

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

Nous avons loue pendant une semaine le petit gîte du domaine. Cette location fut très agréable : gîte meuble avec beaucoup de goût, confortable, accueil très chaleureux et conseils avisés du propriétaire pour visiter là région. Le cadre est quant à lui incroyable : vous êtes en pleine nature et pourtant à Quimper et surtout au bord de l'Odet, sans doute la plus belle rivière de France. Accrocs au PC et autres geeks, petit bemol : le Wifi n'est pas disponible dans ce gite mais possibilite de profiter de la connection du proprietaire. Mais c'est aussi une facon de vous forcer a vous ressourcer au Manoir de Lanroz!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Manoir authentique et de charme alliant la majesté d'hier avec le confort d'aujourd'hui.
Accueil chaleureux, disponibilité, conseils avisés, table "royale" au petit déjeuner avec chaque matin un nouveau gateau fait maison et excellent par l'hotesse.
Excellent en tout point

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Escale Oceania
N° 3 sur 23 à Quimper
Le Logis du Stang
Le Logis du Stang
N° 1 sur 10 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Lanroz ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lanroz

Adresse: 282 Chemin de Lanroz, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Quimper
Catégorie de prix : 67€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Lanroz Quimper