“Une très belle adresse ,”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 12 août 2014

En week-end en famille , nous avons réservé dans cette hôtel qui vient d'être rénové, choisi pour sa position en plein centre de Quimper. L'originalité d'une belle déco contemporaine, le très bon accueil des propriétaires en font une belle adresse sur Quimper. Derrière, au calme, on ne s'attend pas à trouver un patio aussi dépaysant en centre ville ! Les chambres sont modernes, sobres, la qualité de la literie est à souligner. nous gardons l'adresse pour un prochain séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2015

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire relatif à votre séjour parmi nous !
C'est avec beaucoup de plaisir que vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.
Toutes nos chambres sont situées sur l'arrière, ce qui permet à notre clientèle de séjourner au calme et d'y découvrir un joli patio.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'hôtel de la gare de Quimper.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel où nous avions réservé pour le festival de Cornouailles.
Nous nous souviendrons de l'accueil simple et très chaleureux, de notre surprise totale en découvrant notre chambre située au bord d'une coursive, dans un patio quasi exotique (palmier, végétation, oiseaux...)... sentiment de dépaysement très agréable à proximité du centre ville...
Nous avons apprécié la literie très confortable de notre lit en 160, l'emplacement protégé pour notre voiture et le tout respire la qualité d'accueil et de service.
Quand nous reviendrons à Quimper, ce sera désormais notre hôtel.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types et ambiances de chambres sont disponibles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2015

Cher Client,

Que de compliments ! Un grand Merci !
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour lors du festival de Cornouaille vous ai enchanté.
En effet, pour votre confort, la majorité de nos chambres dans la maison "Katell Cornic" sont équipées de lits en 160.

A très bientôt !

Très cordialement.

Avis publié: 6 août 2014

Hôtel très sympathique, entièrement rénové. Accueil très chaleureux. Nous y avons passé un agréable moment. Les gérants sont à votre service, toujours disponibles et de très bon conseil. Notre chambre était confortable et très bien orientée. L'hôtel est très tranquille et il y règne un climat familial. Incontestablement une valeur sûre.

Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenions à vous en remercier !
Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de notre clientèle, c'est donc très valorisant pour nous de lire un retour aussi positif.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable et très bien situé pour se balader dans le centre et facile d accès car l hôtel dispose d'un parking privé
Endroit rénové et modernise avec bon goût
chambres très propres et agréable
Nouveaux propriétaires très sympatique et à l écoute
petit déjeuner très bien
très bon rapport qualité prix j y retournerai sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire !
Vos félicitations seront transmises à toute notre équipe.
Comme vous le dites si bien, notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée en étant face à la gare SNCF et à 10 minutes à pied du centre-ville historique.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 2 août 2014

Charmant hôtel sur Quimper entièrement rénové ou l'accueil et la gentillesse des propriétaires nous ont ravis.
Il est très bien situé, les chambres sont très agréables et modernes avec un charmant petit patio très dépaysant.(Arbuste, Citronnier...)
Nous avons été très bien conseillé par les propriétaires sur les sorties et restaurants de Quimper et alentours, ce qui a rendu notre séjour encore meilleur avec des souvenirs plein la tête.
Merci Antoine et Alexandra pour votre accueil et vivement notre prochain passage sur Quimper.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
hdlg29, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2015

Cher Arnaud
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour cet avis et nous encourage dans notre travail, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons très bientôt nous l'espérons et nous en profiterons pour vous faire découvrir la Villa Max Jacob entièrement rénovée.
Cordialement Antoine.

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Les propriétaires sont super accueillant, ils ont modernisé cet établissement et c'est super. Allez y en plus ils conseillent de bon restos. Les chambres sont encadrées d'un petit jardin ce qui est très agréable car l'on peut s'y détendre et le petit déjeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander avis aux propriétaire ils sauront vous conseiller.

Cher Client,

Un grand Merci pour cet excellent commentaire !
Votre avis a été transmis à toute notre équipe.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous ai comblé.
En effet, toutes nos chambres sont situées sur l'arrière, au calme, séparées de la réception par un joli patio fleuri.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement.

Avis publié: 11 mai 2014

L' accueil, la gentillesse de l'ensemble des personnes qui nous ont accueillis, nous ont conquis. A 22h00, en prenant possession de la chambre réservée dans l'après midi, et après quelques échanges avec la propriétaire des lieux, elle nous a donné (c'est le bon mot) le privilège d'inaugurer la première nuit à Villa Max Jacob, "annexe" de l'hôtel juste refaite en changeant notre réservation. Une attention qui nous a touchée et qui mérite d'être soulignée. Chambre agréable, contemporaine, sobre, et forcément literie neuve. Pour y accéder un joli patio au couleurs du bord de mer qui invite à se poser.
Et encore, le conseil pour trouver à 22h30, où dévorer d'énormes et délicieuses pizzas ...
A l'accueil de l'hôtel, au mur, façon mosaïque, une magnifique reproduction de plastron breton brodé, clin d’œil à Pascal Jaouen. Au petit déjeuner les crêpes, et le cake breton ...nul doute c'est l'hospitalité bretonne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Laurence,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre nuitée et nous vous en remercions vivement !
Vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.
Vous avez parfaitement résumé l'esprit de notre hôtel ainsi que la description de la villa "Max Jacob", entièrement rénovée dans un esprit contemporain en y gardant le charme de cette ancienne maison bourgeoise.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,