“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 Hôtels à Quimper
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Avions réservé une nuit dans cet hotel l accueil a été très chaleureux par ce couple de nouveaux propriétaires
Sommes habitues des chambres d hôtes pour le côté convivial et la, à notre grande surprise, nous l avons retrouve dans cet hotel
Chambre confortable, petit déjeuner copieux
Adresse a retenir. Le couple le mérite

Hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Isabelle,

Un grand Merci pour votre retour !
Votre avis est important pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Concernant notre petit-déjeuner, nous l'avons depuis peu, étoffé de confitures artisanales bretonnes, un vrai régal que nous serions heureux de vous faire découvrir lors de votre prochaine visite.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En week-end en famille , nous avons réservé dans cette hôtel qui vient d'être rénové, choisi pour sa position en plein centre de Quimper. L'originalité d'une belle déco contemporaine, le très bon accueil des propriétaires en font une belle adresse sur Quimper. Derrière, au calme, on ne s'attend pas à trouver un patio aussi dépaysant en centre ville ! Les chambres sont modernes, sobres, la qualité de la literie est à souligner. nous gardons l'adresse pour un prochain séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire relatif à votre séjour parmi nous !
C'est avec beaucoup de plaisir que vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.
Toutes nos chambres sont situées sur l'arrière, ce qui permet à notre clientèle de séjourner au calme et d'y découvrir un joli patio.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

La Chapelle-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel où nous avions réservé pour le festival de Cornouailles.
Nous nous souviendrons de l'accueil simple et très chaleureux, de notre surprise totale en découvrant notre chambre située au bord d'une coursive, dans un patio quasi exotique (palmier, végétation, oiseaux...)... sentiment de dépaysement très agréable à proximité du centre ville...
Nous avons apprécié la literie très confortable de notre lit en 160, l'emplacement protégé pour notre voiture et le tout respire la qualité d'accueil et de service.
Quand nous reviendrons à Quimper, ce sera désormais notre hôtel.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types et ambiances de chambres sont disponibles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher Client,

Que de compliments ! Un grand Merci !
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour lors du festival de Cornouaille vous ai enchanté.
En effet, pour votre confort, la majorité de nos chambres dans la maison "Katell Cornic" sont équipées de lits en 160.

A très bientôt !

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très sympathique, entièrement rénové. Accueil très chaleureux. Nous y avons passé un agréable moment. Les gérants sont à votre service, toujours disponibles et de très bon conseil. Notre chambre était confortable et très bien orientée. L'hôtel est très tranquille et il y règne un climat familial. Incontestablement une valeur sûre.

Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenions à vous en remercier !
Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de notre clientèle, c'est donc très valorisant pour nous de lire un retour aussi positif.

En espérant vous revoir très bientôt,

Nostang, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable et très bien situé pour se balader dans le centre et facile d accès car l hôtel dispose d'un parking privé
Endroit rénové et modernise avec bon goût
chambres très propres et agréable
Nouveaux propriétaires très sympatique et à l écoute
petit déjeuner très bien
très bon rapport qualité prix j y retournerai sans hésiter

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire !
Vos félicitations seront transmises à toute notre équipe.
Comme vous le dites si bien, notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée en étant face à la gare SNCF et à 10 minutes à pied du centre-ville historique.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Charmant hôtel sur Quimper entièrement rénové ou l'accueil et la gentillesse des propriétaires nous ont ravis.
Il est très bien situé, les chambres sont très agréables et modernes avec un charmant petit patio très dépaysant.(Arbuste, Citronnier...)
Nous avons été très bien conseillé par les propriétaires sur les sorties et restaurants de Quimper et alentours, ce qui a rendu notre séjour encore meilleur avec des souvenirs plein la tête.
Merci Antoine et Alexandra pour votre accueil et vivement notre prochain passage sur Quimper.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hdlg29, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher Arnaud
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour cet avis et nous encourage dans notre travail, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons très bientôt nous l'espérons et nous en profiterons pour vous faire découvrir la Villa Max Jacob entièrement rénovée.
Cordialement Antoine.
Percy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Les propriétaires sont super accueillant, ils ont modernisé cet établissement et c'est super. Allez y en plus ils conseillent de bon restos. Les chambres sont encadrées d'un petit jardin ce qui est très agréable car l'on peut s'y détendre et le petit déjeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander avis aux propriétaire ils sauront vous conseiller.
Cher Client,

Un grand Merci pour cet excellent commentaire !
Votre avis a été transmis à toute notre équipe.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous ai comblé.
En effet, toutes nos chambres sont situées sur l'arrière, au calme, séparées de la réception par un joli patio fleuri.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement.