“Super!” 4 5 étoiles

Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 Hôtels à Quimper
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans la nuit, ce qui n'a posé aucun problème. La chambre est assez spacieuse, très propre.
Le plus, le petit balcon! Très appréciable.
Personnel très sympathique et dynamique!
Nous recommandons cet hôtel bien placé pour les voyageurs!

Séjour du août 2014
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Laure,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons vous remercier pour cet excellent retour !

Vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.

A très bientôt.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On remercie Antoine et Alexandra pour leur acceuil, leur disponibilité et leur sympathie !
Nous avons été conquis par l'hotel et ses services, la chambre et sa literie. Déco soignée, hôtel charmant avec sa courette, très propre et bien situé en face de la Gare et proche de centre-ville.
Très bonne adresse pour poser ses valises sur Quimper !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Client,

Un grand Merci pour votre avis !

Vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous ai comblé.

En effet, notre hôtel est situé face à la gare SNCF et à 10 min à pied du centre-ville, ce qui en fait un emplacement idéal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Jamais vu un accueil aussi chaleureux et des propriétaires aussi disponible et aux petits soins pour les clients. Nous y avons passe 4 nuits. Chambre agréable, le cadre de l hôtel qui inspire la serenite. Un parking donc un plus considérable. Le petit déjeuner copieux. Des petites attentions pour les enfants. Je recommande fortement et pour un prochain séjour j y retournerai sans hésitation aucune. Félicitations aux propriétaires!

• Séjour du août 2014
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons vous remercier pour votre excellent retour !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement,

Au plaisir,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Avions réservé une nuit dans cet hotel l accueil a été très chaleureux par ce couple de nouveaux propriétaires
Sommes habitues des chambres d hôtes pour le côté convivial et la, à notre grande surprise, nous l avons retrouve dans cet hotel
Chambre confortable, petit déjeuner copieux
Adresse a retenir. Le couple le mérite

Hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Un grand Merci pour votre retour !
Votre avis est important pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Concernant notre petit-déjeuner, nous l'avons depuis peu, étoffé de confitures artisanales bretonnes, un vrai régal que nous serions heureux de vous faire découvrir lors de votre prochaine visite.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En week-end en famille , nous avons réservé dans cette hôtel qui vient d'être rénové, choisi pour sa position en plein centre de Quimper. L'originalité d'une belle déco contemporaine, le très bon accueil des propriétaires en font une belle adresse sur Quimper. Derrière, au calme, on ne s'attend pas à trouver un patio aussi dépaysant en centre ville ! Les chambres sont modernes, sobres, la qualité de la literie est à souligner. nous gardons l'adresse pour un prochain séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire relatif à votre séjour parmi nous !
C'est avec beaucoup de plaisir que vos compliments ont été transmis à toute notre équipe.
Toutes nos chambres sont situées sur l'arrière, ce qui permet à notre clientèle de séjourner au calme et d'y découvrir un joli patio.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

La Chapelle-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel où nous avions réservé pour le festival de Cornouailles.
Nous nous souviendrons de l'accueil simple et très chaleureux, de notre surprise totale en découvrant notre chambre située au bord d'une coursive, dans un patio quasi exotique (palmier, végétation, oiseaux...)... sentiment de dépaysement très agréable à proximité du centre ville...
Nous avons apprécié la literie très confortable de notre lit en 160, l'emplacement protégé pour notre voiture et le tout respire la qualité d'accueil et de service.
Quand nous reviendrons à Quimper, ce sera désormais notre hôtel.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types et ambiances de chambres sont disponibles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hdlg29, Responsable réception de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher Client,

Que de compliments ! Un grand Merci !
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour lors du festival de Cornouaille vous ai enchanté.
En effet, pour votre confort, la majorité de nos chambres dans la maison "Katell Cornic" sont équipées de lits en 160.

A très bientôt !

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très sympathique, entièrement rénové. Accueil très chaleureux. Nous y avons passé un agréable moment. Les gérants sont à votre service, toujours disponibles et de très bon conseil. Notre chambre était confortable et très bien orientée. L'hôtel est très tranquille et il y règne un climat familial. Incontestablement une valeur sûre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenions à vous en remercier !
Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de notre clientèle, c'est donc très valorisant pour nous de lire un retour aussi positif.

En espérant vous revoir très bientôt,