“En amoureux ou entre amis”
Avis sur Les Douves

Les Douves
Classé n° 35 sur 257 Restaurants à Quimper
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

La configuration de ce restaurant permet intimité ou grande tablée.
L’accueil y est toujours chaleureux et agréable. Les produits sont frais et bien cuisinés (aussi bien les viandes que les pizzas).
Vous trouverez quelques vins italiens excellents, à la bouteille ou au verre selon votre envie.
Bon rapport qualité/prix en tout cas.
Autre avantage, ils servent très tard.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné ce jeudi soir avec nos enfants . L'accueil fut très chaleureux, les plats bien présentés, et savoureux. Les enfants ont apprécié leurs menus, et cela sans trop d attente malgré l'affluence!

Bravo à toute l'équipe, et à très prochainement pour goûter des pizzas à emporter!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux. Prise en compte des besoins d une personne sans qu on ait l impression de deranger (une vegetarienne).
Antipasti et plats delicieux, on se croirait presque a Rome.
Ambiance agreable, cadre sympa.
Fortement recommande!

Avis publié : 9 mars 2014

Vraiment une déception... Pizza plus que quelconque. Plats de viande assez copieux mais accompagnement (frites) médiocre. les plats n'étaient pas très chauds. Le vin au pichet pas très bon et le service assez peu sympathique
Dans l'ensemble pas d'effort ni de recherche dans las plats

Avis publié : 3 mars 2014

Selon nous la meilleure pizzeria de tout Quimper
L accueil est toujours tres chaleureux ; les plats, tout comme les pizzas sont delicieux ;
Vivement la prochaine pizz !!!! Sur place ou à emporter ... nous sommes fan !

Les voyageurs ayant consulté Les Douves ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Les Douves ?