“Au calme pour une fête de la musique” 5 5 étoiles

Hotel Oceania Quimper
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue du Poher | Kerdrezec, 29000, Quimper, France   |
N° 3 sur 23 hôtels à Quimper
Nantes, France
“Au calme pour une fête de la musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous devions passer cette soirée du 21 juin à Quimper et ne souhaitions pas être dans la foule
Oceania a été parfait avec la surprise d'être surclassés.
Accueil, service propreté, modernité des lieux
Le diner pris sur place ne nous a pas déçu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Toute l'équipe de l'Oceania de Quimper se joint à moi afin de vous remercier de ces retours positifs.
Notre priorité est de satisfaire pleinement notre clientèle, nous sommes ravis quand nos clients sont heureux.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Quimper.

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous n avons pas passé beaucoup de temps dans l hôtel. . La chambre était très propre la salle de bains etait spacieuse et très propre. Nous avons passé une bonne nuit, bonne insonorisation. Les moins l emplacement dans une zone commerciale et le standardiste pas très professionnel....

• Séjour du mai 2013
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'Oceania de Quimper.
Au quotidien, notre gouvernante est exigeante sur la propreté des chambres, et votre remarque sur la salle de bains est une récompense pour l'équipe des femmes de chambre.
L'hôtel est situé dans une zone commerciale, ce qui rend le lieu calme et reposant. En cette période de l'année nous accueillons des stagiaires qui sont destinés à devenir de futurs réceptionnistes, et je suis désolée que votre conversation téléphonique avec l'hôtel ne vous ai pas parue professionnelle, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper.
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Océania à Quimper et nous ne pouvons que le recommander. L'hôtel est arboré avec une belle piscine.
Le hall est très joli, le personnel à l'accueil... adorable... ainsi que le personnel de chambre... très souriant et serviable.
La chambre est vraiment très belle avec un petit canapé, c'est très cosy. Vous avez Canal+ et wifi gratuit. La salle de bains... superbe, avec une douche italienne, des produits d'hygiène et tout ce qu'il faut (petit gant, cotons, bonnet de douche...). Vous disposez d'un sèche cheveux.
C'est vraiment très propre, aucune trace de tâches. On s'y sent vraiment bien.
C'est très bien isolé et l'on entend pas du tout les voisins.
Que dire du petit déjeuner.... Génial... Des viennoiseries, différentes sortes de pains, toutes sortes de fruits, salade de fruits frais, yaourts très variés, charcuteries, fromages, oeufs durs et brouillés avec saucisses... Que du bonheur !!!!
Une très très bonne adresse. Nous avons payé la nuit 80 euros le week-end.
Rapport qualité prix vraiment excellent. Mérite bien ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Danielle D, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour à l'Oceania de Quimper. Toute l'équipe oeuvre au quotidien pour votre bien être, et nous sommes sensibles à vos remarques. Nous vous remercions très sincèrement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper. Bien cordialement
Bourisp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Ayant séjourné 2 nuits à l'Océania Quimper en déplacement pro, j'ai trouvé la situation de l'hôtel, en périphérie, mais somme toute très près du centre impeccable. L'hotel est calme le personnel acceuillant et serviable. Petit déjeunes corrects et variés. Les chambres sont spacieuses, propres, salle de bains moderne et bien insonorisées.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Danielle D, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour à l'Oceania de Quimper.
Nous attachons au quotidien un intérêt tout particulier à l'accueil des clients, et notre équipe de femmes de chambre est sensibilisée à la propreté. Nous sommes toujours flattés par les commentaires positifs des clients, et c'est très encourageant.
L'hôtel, situé dans un environnement calme et verdoyant à quelques minutes en voiture du centre historique a été entièrement rénové en 2006, et le concept des salles de bain a été repensé.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A rénover rapidement. Tout sent le vieux, les chambres sont d'un autre temps (sauf les matelas qui ont été changés), le deuxième jeu de serviette dans le tiroir (comme à l'Ibis), papier peint décollé, meuble d'un autre temps, une chaise comme unique meuble dans les chambres... bref les 4 étoiles, il faut les chercher.
A ne pas recommander, car hôtel en zone commerciale, sans aucun charme.
Si vous voulez des photos, regardez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel est situé en périphérie de Quimper, à quelques minutes en voiture du centre historique dans un environnement calme et verdoyant. L'établissement a été entièrement rénové en 2006, et nous avons équipé les chambres de salle de bain avec douche à l'italienne (quelques chambres avec baignoire), sols en parquet, mobilier wengé, équipements modernes.
Le revêtement mural de la chambre que vous occupiez était décollé, et ce, dû à un problème technique lié à la ventilation. Ce problème a été restauré depuis.
Sachez que nous sommes très attentifs aux remarques des clients, et nous aurions pu vous proposer une autre chambre.
Je vous invite à réserver une chambre prochainement et vous pourrez constater que ce désagrément était très ponctuel. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, et serai ravie de m'entretenir avec vous.
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel en périphérie, difficile à trouver car les GPS vous envoient au fond d'un centre commercial qui se trouve juste derrière l'hotel mais sans possibilité de passage. Quand vous en êtes là, téléphonez à la réception et on vous fera un téléguidage.
Une fois arrivé tout rentre dans l'ordre : le personnel est aimable et attentionné. La chambre propre (au rez de chaussée le sol est en parquet), la salle de bain moderne et très belle.
Petits détails : le lit est fait avec drap et couverture, et un plateau d'accueil avec thé et bouilloire aurait été bienvenu.
La piscine en plein air est chauffée (je ne l'ai pas essayée pour cause de temps frais)
L'hotel dispose d'un bon restaurant pour diner et le petit déjeuner buffet est bon et très copieux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Déplacement professionel, 2 nuits passées dans cet hôtel.

Excellent hôtel sur tous les points.

Les plus :
- excellent service
- petit déjeuner copieux
- piscine sur une grande terasse offre une ambiance extérieure idéale
- chambres impeccables
- emplacement correct, au calme et à seulement 10 minutes à pied du centre de Quimper
- Wifi gratuit

Les moins :