“Superbe séjour” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 23 Hôtels à Quimper
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel qui mérite ses 4 étoiles. L'hôtel est très confortable avec des chambres spacieuses. La propreté règne dans cet établissement, le linge de toilette et les draps sont changés tous les jours. Le personnel très agréable et très gentil est à la portée des gens et malgré que ce soit une chaîne d'hotel nous sommes reçus comme dans un hôtel familial. Nous avons passé un agréable séjour et le calme et la sérénité de cet établissement nous ont enchantés.

• 5 sur 5 bulles
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire qui est pour nous une vraie récompense. Je ne manquerai pas d’en faire part à mon équipe.
Les valeurs essentielles du Groupe OCEANIA sont bien résumées au travers de vos propos.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Quimper ou dans un autre hôtel du Groupe (25 hôtels à votre service sur 17 destinations).
Danielle DOUGUET

BRETAGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire sauf du positif! Chambre spacieuse , claire ,confortable , personnel souriant et avenant...
Seul tout petit bémol , la difficulté à trouver l'accès , mais cela en assure également la tranquillité!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Oceania de Quimper.
L’accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous des valeurs essentielles et font partie de nos priorités du quotidien. Votre commentaire est une belle récompense pour toute l’équipe, et je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de le rédiger.
Le nombre de panneaux directionnels pour atteindre l’hôtel est réglementé, il ne nous est donc pas permis d’augmenter la visibilité de l’entrée de l'établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Quimper, ou dans un autre établissement du Groupe OCEANIA (25 hôtels, 17 destinations).
Bien cordialement.

Danielle DOUGUET
authou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

hôtel très agréable et confortable, la rénovation des chambres bien, un petit reproche pour deux nuitées on ne vous change pas les serviettes de toilette, qui ne sèchent pas, vous les retrouvées humides le matin très désagréable.....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Le groupe Oceania Hôtels compte 25 hôtels sur 17 destinations en France. Réserver une chambre dans un hôtel Oceania c’est la garantie d’un confort moderne, d’une hygiène irréprochable, d'un accueil et d'un service chaleureux, et de prestations de qualité.

Le Groupe a mis en place certaines actions en faveur de l’environnement.
Dans la salle de bain un panonceau collé sur le miroir informe le client que s’il souhaite changer le linge de toilette, il doit le déposer dans le lavabo ou la douche. Si tel n’est pas le cas, les femmes de chambre ne renouvellent pas les serviettes.
Il est toujours possible au retour dans la chambre de demander du linge propre à la réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Oceania de Quimper lors d’une prochaine visite dans notre ville.
Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons pris les chambres les moins chères. Elles sont très bien , au standard international.
Il y a un parking public contre l'hôtel. Comme il pleuvait sans arrêt, nous avons apprécié d'être à 5 mn du centre ville. En face du commissariat de police, on est parfaitement au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans l'un de nos hôtels Oceania, et que vous nous en ayez fait part.
Cependant votre avis concerne l'hôtel Escale Oceania 3 étoiles situé en centre ville de Quimper au 6 rue Théodore Le Hars et non l'hôtel Oceania 4 étoiles situé en périphérie au 17 rue du Poher.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Quimper ou dans l'un de nos établissements Oceania
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hotel est situé près d'un centre commercial à côté,un peu difficile d'accès si l'on loupe l'entrée il faut refaire le tour complet.
Les chambres sont très spacieuses et belles,propres.
J'avais une chambre qui donnait sur la piscine...vue très sympa mais pas possible de l'utiliser,trop froid et pluie.
Accueil très bon.Je dois dire que le prix est assez élevé.
Etant fatigué de la route,nous avons dîner sur place,service irréprochable,et très bien servi,
tarifs correct si l'on n'a plus envie de prendre la voiture pour aller au centre ville.
Le pdj nous ne l'avons pas prix,trop cher,je crois que le pdj avoisinait les 16€!!pour les petits mangeurs,café + céréales,nous nous sommes abstenus et sommes aller prendre un café ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Tout d'abord je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion suite à votre séjour à l'hôtel Oceania de Quimper, et je suis ravie que vous ayez apprécié. La satisfaction des clients est notre priorité au quotidien.
Pour rejoindre l'hôtel, il n'existe qu'une seule voie d'accès, et les panneaux directionnels sont réglementés par la municipalité, il ne nous est ainsi pas possible d'améliorer notre visibilité.
Quasiment la moitié de nos chambres bénéficient de la vue sur la piscine, quelque soit la vue la superficie est de 24m2.
Le restaurant, ouvert midi et soir propose une carte avec des plats traditionnels et un menu du jour, le service est assuré en terrasse, ou en chambre.
Le petit déjeuner buffet vendu à 15€ offre une large variété de mets salés et sucrés, avec service à volonté.
Je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Quimper.
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes des clients fidèles de cet établissement depuis quatre ans et nous avons plaisir à revenir pour retrouver à chaque fois : professionnalisme, propreté et gentillesse. Les chambres de standing supérieur que nous prenons, sont grandes, élégantes et sobres, toujours impeccables, avec une décoration soignée. La salle d'eau est très agréable avec large douche italienne, en accord avec le design de la chambre. Le petit déjeuner est complet et copieux avec un service toujours attentionné. Nous recommandons vivement cet établissement pour tout ce qui fait qu'un séjour est réussi : personnel aimable et sympathique, qualité des chambres sur le choix de la décoration et des matières utilisées et petit déjeuner agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Toute l'équipe de l'Oceania de Quimper se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires élogieux. Le confort, l'accueil et le bien être de nos clients est pour nous une priorité au quotidien, et vos remarques nous touchent sincèrement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Quimper.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous devions passer cette soirée du 21 juin à Quimper et ne souhaitions pas être dans la foule
Oceania a été parfait avec la surprise d'être surclassés.
Accueil, service propreté, modernité des lieux
Le diner pris sur place ne nous a pas déçu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Toute l'équipe de l'Oceania de Quimper se joint à moi afin de vous remercier de ces retours positifs.
Notre priorité est de satisfaire pleinement notre clientèle, nous sommes ravis quand nos clients sont heureux.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Quimper.