“excellent en tout point restauration petits dejeuné et chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Quimper

Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 Hôtels à Quimper
Landivisiau, France
“excellent en tout point restauration petits dejeuné et chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons pris une suite junior chambre très grandes et spacieuse deux télés salons spacieux et grand lit toilettes séparés de la salle de bain, petit déjeuné copieux, mais également amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : chambres côtés jardin très silencieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 Merci stéphane et agn... l
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Stéphane et chère Agnès,
Très sincèrement merci pour vos commentaires complimenteurs, je ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe de l’établissement.
Les suites de l’hôtel bénéficient au-delà du même confort que les autres chambres, de deux téléviseurs et d’une superficie supérieure avec son large espace salon.
Au plaisir de vous accueillir prochainement je l’espère.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les plus : un accueil satisfaisant ; une chambre spacieuse et confortable ; accès facile en voiture

Les moins : qualité de la restauration assez moyenne (pour un hôtel 4 étoiles et au vu des tarifs), que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. Mieux vaut aller dîner dans Quimper!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur,
Je vous suis reconnaissante d’avoir pris le temps de rédiger votre avis.
L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie.
Les chambres d’une superficie de 24m2 ont été rénovées avec des matériaux et un design modernes, et je vous remercie de le relever.
Je suis désolée que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes au niveau de la restauration.
J’espère vous accueillir très bientôt lors d’un prochain séjour à Quimper.
Dans cette attente,
Villegouge
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Accueil plus que médiocre. Arrivée tardive et enregistrement problématique. Isolation à revoir. Parking ouvert et non Surveille. Seule la chambre est agreable. À éviter si vous voulez être en forme pour vos Rdv clientèle le lendemain.

• Séjour du juin 2013
Cher client, cliente,
A priori votre séjour du mois de Juin dernier ne vous a pas laissé un bon souvenir huit mois plus tard, et j’en suis sincèrement désolée.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au cours duquel nous ne manquerons pas de vous prouver notre professionnalisme.
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Pour 94e
Un bon acceuil
Une chambre spacieuse
Sdb tip top
Tv de bonne taille
Le petit dejeuner est bon
Et le nespresso dans la chambre.... what else !

Points d ameliorations
Juste un peu trop chaud et une literie tout juste
Cote petit dejeuner : pourquoi pas un peu plus breitz !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2014.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de fin décembre.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Quimper.
Bien cordialement
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions loué une suite, arrivés à l'hôtel ma première réaction fut celle de demander à l'accueil d'où venaient ces 4 étoiles! Réception surannée, sièges avachis d'une époque révolue etc. Pour clore le tout, la suite n'était pas prête à 14H30... donc, attente.

Enfin nous avons pu y accéder. L'une des chambres modeste mais correcte, l'autre avec un lit genre "clic-clac" vous avez dit 4 étoiles? Bien évidemment aucune fioriture dans l'équipement, très très sobre, pas de frigo par exemple.

Le lendemain, vers 14H la suite n'était encore pas prête, j'en fais la remarque à la direction, réponse pour le moins... acide, sans aucun mot d'excuse.

Petit déjeuné lambda, viennoiseries spongieuses. Nous avons fréquenté moult 3 étoiles dont le confort, l'ambiance, le service étaient largement supérieurs à cet établissement.

NB.: Il convient d'ajouter que l'accès à l'hôtel relève du parcours du combattant tant il est retors. Ne vous fiez surtout pas à votre GPS!

Astuce pour la chambre : Pour nous il n'y aura pas de suite. Si vous deviez tenter malgré tout et deviez envisager de dor...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je me souviens très bien de vous et de votre famille, vous avez séjourné à l’hôtel au mois d’août dernier. Vous avez d’ailleurs échangé avec le service Consumérisme du Groupe courant septembre par messagerie privée.

Tout d’abord, l’hôtel a obtenu en décembre 2011 le classement 4**** selon les nouvelles normes en vigueur (Loi de 2009) confirmé par un audit et par la visite d’un client mystère.

Les chambres sont disponibles à partir de midi le jour de l’arrivée. Vous vous êtes présentés en réception vers 11h30 du matin, vous avez effectivement dû patienter.
Sauf demande expresse des clients, les chambres sont nettoyées par les femmes de chambre tout au long de leur service s’achevant à 16 heures, et, vous n’avez pas formulé le souhait d’en profiter dès 14 heures le lendemain. Ceci est regrettable, car notre équipe aurait fait le nécessaire à ce sujet pour vous satisfaire.
Vous n’avez pas voulu entendre ces éclaircissements, ce qui a valu de votre part à des propos irrespectueux envers le personnel d’étage, et à un comportement agressif envers toute l’équipe.

Le descriptif de la suite sur le site internet sur lequel vous avez acheté la prestation ne laisse aucune ambigüité concernant le type de lit : « un canapé lit, un grand lit double ».

Enfin, oui les chambres ne sont pas équipées de minibar, mais, à votre demande, nous en avons mis un à votre disposition.

Quant à la décoration épurée elle semble ne pas convenir à votre goût.
Pour votre information, l’établissement a entièrement été modernisé en 2006.

Meilleures salutations.

Directrice
Theoule
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre familial
Chambre très grande, personnel très sympa
Propreté impeccable
Plateau d accueil avec machine Nespresso
Très bon rapport qualité prix
Nous y retournerons sûrement en plus il y'a un forfait golf ,la chambre + 1 Green fee et le deuxième a 19€ sur le 9 trous
Bonne formule

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire élogieux que vous avez eu l’amabilité de publier.
Je suis sincèrement ravie d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait séduit, ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs.
Nos chambres supérieures, suites et familiale ont récemment été équipées de Nespresso afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon hôtel d'une classe certaine.
Excellent restaurant ou l'on est sur de bien manger.
Un service irréprochable accueillant souriant ..
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine (non couverte) a cause du mauvais temps....

• Séjour du août 2013
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Oceania de Quimper.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.
Bien cordialement
Directrice
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Escale Oceania
N° 7 sur 23 à Quimper
Mercure Quimper Centre
Mercure Quimper Centre
N° 8 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Hotel Oceania Quimper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Quimper

Établissement : Hotel Oceania Quimper
Adresse: 17 rue du Poher | Kerdrezec, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 3 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Quimper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.