“Un très bon hotel confortable”

Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 Hôtels à Quimper
Le Plessis-Robinson, France
“Un très bon hotel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est 4 étoiles : les chambres sont de bonne taille et la mienne avait vu sur la piscine, le lit confortable. La douche était impeccable, tout comme les toilettes. Le personnel est très serviable.
Seul bémol, le buffet du petit déjeuner : il y avait beaucoup de monde à l'hôtel et du coup, le service a eu du mal à suivre.
Dans l'ensemble, je suis très satisfaite du séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Mantes-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu juste pour un week end, mais nous avons apprécié ! Certes le cadre n'est pas top (A côté d'une route et d'un carrefour), et l'hôtel ne paie pas de mine .. Mais le service est impecable. Les chambres sont magnifique ! Lit kingsize et belle douche a l'italienne ! Le petit déjeuner très copieux servit en chambre est yn gros plus !
Mention ++++ Pour le personnel !
Rien a redire ! Je reviendrai.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Douarnenez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

très bon rapport qualité/prix. Hotel à recommander. Petit déjeuner continental complet.
Chambre calme et refait il ne doit pas y avoir longtemps
literie très confortable.
Grande salle de bain avec une belle douche italienne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

très bon hôtel, chambre calme, restaurant excellent, petit déjeuner idem
l'accueil est professionnel mais surtout très chaleureux et gentil
enfin un hôtel en France que je peux recommander à 100%
en plus les circonstances de mon séjour étaient un peu particulière car je sortais d'une grosse opération et tout a été parfait
je recommande aussi le fait d'avoir une carte très variée de plats que l'on peut se faire servir en chambre ce qui dans mon cas était vraiment un grand plus

Astuce pour la chambre : ayant été opérée, on m'a conseillé une des chambres pour personne handicapée au rez de chaussée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Arrivee tardive à 22h mais accueil chaleureux et efficace. Je commande rapidement un plat qui m est servi en chambre au même tarif qu au restaurant. Serviette en tissus, excellent crumble aux poireaux. Belle chambre avec Sdb et wc indépendant. Un vrai bureau avec 2 prises électriques disponibles (et pas a 3m). Bonne literie. Buffet petit dej bien achalandé avec salade de fruits frais, gateau breton. En bref, je reviendrai car un des meilleurs rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Olivier,
Toute notre équipe fait le maximum au quotidien pour que le séjour des clients soit le plus agréable possible.
Je vous remercie très sincèrement de nous faire part de votre satisfaction générale relative à votre récent séjour.
Le buffet petit-déjeuner propose des produits chauds et froids, sucrés et salés, et le gâteau breton est fait maison !
Les plats sont élaborés par nos cuisiniers à partir de produits frais.
Je serai ravie de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à l’Oceania de Quimper.
Belberaud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil parfait , une grande chambre agréable ,belle Salle de bain ,une télévision assez grande rien à dire . Un restaurant sympathique
Le petit déjeuner est correct.
je reviendrai avec plaisir!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Concernant le fitness et le Spa je n 'y suis pas allė.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Sylvain,
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l’Oceania de Quimper.
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Landivisiau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons pris une suite junior chambre très grandes et spacieuse deux télés salons spacieux et grand lit toilettes séparés de la salle de bain, petit déjeuné copieux, mais également amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : chambres côtés jardin très silencieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 Merci stéphane et agn... l
Cher Stéphane et chère Agnès,
Très sincèrement merci pour vos commentaires complimenteurs, je ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe de l’établissement.
Les suites de l’hôtel bénéficient au-delà du même confort que les autres chambres, de deux téléviseurs et d’une superficie supérieure avec son large espace salon.
Au plaisir de vous accueillir prochainement je l’espère.