Hotel Oceania Quimper
86 $US
83 $US
  • Bar/lounge
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
85 $US
81 $US
  • Restaurant
Appart'Hotel Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
  • Internet gratuit
61 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
77 $US
57 $US
45 $US
44 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
116 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
163 $US
Avis publié : 1 septembre 2014

Bonnes prestations de cet établissement: accueil excellent,les chambres sont spacieuses et agréables,le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un très grand choix.Pour moi c'est un très bon 3 étoiles mais pour justifier la 4ème, il manque le frigo dans les chambres et les peignoirs.A éviter le restaurant de l'hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur ni pour le service, ni pour la cuisine: là, vraiment il y a un gros effort à faire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2014

Accueil correcte bien situé pas très loin du centre ville mais ne mérite pas 4 étoiles car il manque un frigo dans la chambre pas de peignoir. Les prestations fournies en réglés générales sont plus proches d'un 3 étoiles que 4.

Avis publié : 20 août 2014

Le certificat d'excellence obtenu en 2014 est sans aucun doute le fruit du travail méticuleux des personnes travaillant dans cet établissement où également le contact humain est exceptionnel.
C'est à eux tous ( femmes de chambres, cuisiniers, serveurs, réceptionnistes bien sûr...etc ) que reviennent en priorité nos sincères remerciements. (à leur transmettre impérativement)
Sans eux rien de tout cela ne serait possible!!
Notre séjour à l'Océania de Quimper restera un très beau souvenir.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Accueil sympa
Chambre:confortable+pleins de chaînes internationales
Petit déjeuner:le plus copieux que j'ai jamais vu!

Anecdote:
1. Le site Hotel.com nous a trompé. On a booké un double lit mais on a eu un deux lits séparés. Puisque c'est complet, pas possible de changer.
2. Pendant la nuit, des bruits de la télé nous a réveillé. Peut être des anciens occupants de la chambre l'a réglée ...

Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé 5 nuitées dans la suite 833 de cet hotel. L'hotel est bien situé pour visiter le finistère. Il est facile aussi de se rendre a Quimper centre car situé a 2.5 kms de la cathédrale. La suite est spacieuse, propre et calme car situé au bout d'un des couloirs de l'hôtel. Le personnel a été disponible et sympathique. Le buffet est standard mais correct. Grand parking gratuit devant et derrière l'hotel. Un conseil, programmer bien votre GPS pour trouver l'entrée de l'hotel car elle n'est pas facile a localiser la première fois que l'on s'y rend ;-)