“Chambres trop petites.”

Mercure Quimper Centre
N° 6 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 29 août 2011

Les chambres ont beaucoup trop petites. En fonction des moments de la journée, le personnel est soit très sympa (conseils sur les restos avoisinants, fourniture d'un plan de ville, sourire, vous trouve une autre chambre ; à peine plus grande...). Mais le lendemain d'autres personnels sont parfaitement désagréables...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Il est inadmissible pour un 3 étoiles de proposer de telles chambres mansardées (4ème étage), petites, non insonorisées. La salle de bain est également extrêmement petite avec des sanitaires peu accessibles. Accès aux chambres très compliqué. Même si l'on retrouve la décoration de bon goût et les services habituels des hôtels Mercure, je ne puis que déconseillé cet établissement.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

L’hôtel Mercure de Quimper est tout à fait correct, comme tous les Mercure dans lesquels j'ai pu séjourner jusqu'à aujourd'hui. Situé en face de la gare, il n'en reste pas moins central, le centre-ville étant à 5 minutes à pied.

Très bon accueil par deux femmes serviables, chambres bien équipées (plateau de boissons chaudes, sèche-cheveux), et petit-déjeuner à la hauteur. Une mention spéciale pour la terrasse joliment aménagée, un plaisir.

Toutefois, il convient de faire attention à la chambre que l'on réserve. Pour ma part, j'ai eu une chambre au 4ème étage sous les combles à laquelle on accède en utilisant deux ascenseurs. Elle peut convenir à une personne de petite taille, et encore. Ceci étant, rien à redire sur sa propreté. Je vous conseille donc de demander expressément une chambre à un étage inférieur.

Personnellement, je n'y retournerai qu'en étant certaine d'obtenir une chambre avec un plafond assez haut.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour raisons professionelles. Bien situé face à la gare, façade correcte, acceuil moyen, chambre donnée à 15H même si elle est prète avant : pas serieux, aménagements de la chambre et SDB neufs et modernes mais taille petite, rapport qualité/prix moyen.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2011

Très bon hôtel bien situé, le centre-ville peut être rejoint à pied ; service très professionnel et hôtel très propre, très clean, tout confort et calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

Très belle rénovation pour cet (malgré implantation exiguë), centre ville, face gare, chambres avec déco contemporaine chic, tous services de qualité : belle terrasse, belle salle breakfast (buffet copieux), parking pas facile pour grosses voitures (parking gare en face préférable)
Prix plus élevés qu'annoncés ici, mais en adéquation avec prestations.

• Séjour en : juin 2011
Un voyageur Accor
nantes
Avis publié : 15 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
Hotel Escale Oceania
N° 5 sur 23 à Quimper
Hotel Gradlon
Hotel Gradlon
N° 10 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 B avenue de la Gare, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 58€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre