“avis mitigé .....”

N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Nimes, France
“avis mitigé .....”
Avis écrit le 22 août 2012

En ce qui concerne l'emplacement de l hotel et le personnel de l'acceuil rien a dire c'etait trés bien, hotel trés bien placé et personnel d'acceuil souriant, à l'ecoute et disponible. Le probleme vient de la propreté de la chambre c'était vraiment lerger: en apparence cette derniere à était baqulé le lit était fait , mais le personnel a visiblement oublié de faires les poussières et les sanitaires n'étaient pas nettent de plus de mon coté du lit le mur étaient pleins de tâches de café qui devaient être là depuis quelques temps et les rideaux étaient également pleins de tâches..... en ce qui concerne le petit dejeuner le buffet n' a pas était pas rechargé au fur et à mesure que celui ci se vidait... le personnel de service n'était pas specialement disponible et avait en apparence oublié le sourire chez eux .Dommage je reste mitigé sur mon avis a l'heure actuelle car deçus de se manque certain de professionalisme de la part d'une part de votre personnel. J' ai souvent us l'occasion de loger dans des hotels moins chers comme ibis ou formule 1 et pour le prix de la chambre le service rendu était bien mieux........il est certain que pour le tarif de vos chambres on ne s'attends pas à un service 4 étoiles mais juste à un minimum de propreté et de simpatie de la part du personnel présent....

Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 20 août 2012

accueil très agréable ,petit déjeuner excellent copieux et varié , chambre au calme mais un problème ventilation bruyante nous a un peu gâché nos nuits (cependant on nous a proposé une autre chambre le dernier soir ) : lors de votre réservation demander si ce problème a été résolu

La Gouesnière, France
Avis écrit le 19 août 2012

Idéalement placé en face de la gare et dans le centre de Quimper, on peut visiter Quomper à pied. L'hôtel dispose d'un parking privé en sous sol, attention cependant, les très gros ou grands véhicules ne pourront y stationner ( prix bon marché). Les chambres sont récentes et la deco de bon goût (zen). Petit bémol, si la salle de bain est bien équipée, elles est très petite (difficile d'y être à 2). L'accueil est très pro et très arrangeant. (nous avons lpu aisser notre voiture au parking jusqu'en fin de journée) enfin, pour une chambre au calme, demandez la côté cours.

• Séjour du juillet 2012
Basse Goulaine
Avis écrit le 14 août 2012

Bien que l'hotel soit situé en face de la gare, chambre au calme.
Par contre, parking pas très accessible, (vous passez sous un porche étroit, l'entrée difficile d'accès, faire beaucoup de manoeuvres, mais on y arrive!)
Je recommande cet hôtel.

Avis écrit le 2 juillet 2012

Dans une ville où l'offre hôtelière n'est pas pléthorique ni de particulièrement bon standing, l'hôtel Mercure situé juste en face de la gare sauve la mise; mais le quartier n'est pas terrible et il faut 15 minutes à pied pour aller au centre-ville.
Hôtel moderne, refait et propre, petit déjeuner-buffet norme Mercure, très bon accueil à la réception.
Quoi d'autre? Pour prendre le train de 06h33 pour Paris, c'était parfait!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires