“Très commode”

Mercure Quimper Centre
N° 6 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel situé en face de la gare. Confortable et calme du moins pour la chambre supérieure dont j'ai disposé. Le prix est raisonnable pour sa catégorie. Et, ce qui est appréciable et que je n'ai jusqu'à présent pas trouvé dans d'autre hôtel, on peut vous servir un vrai petit déjeuner très tôt le matin, 4h45 pour moi qui prenais le premier TGV, avec sourire et bonne humeur. Merci au personnel pour son sens du service et du client.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

poins forts:
qualité des chambres et de la literie
points à améliorer:
il faisait froid dans ma chambre et dans les couloirs
je vous conseille de réserver votre séjour en appelant directement l'hôtel et non via internet!
On vous surclasse, votre chambre est bien bloquée mais plus chère!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

J'ai effetué un séjour à QUIMPER dans cet hotel mercure plusieurs fois déja mais cette fois c'est pas tolérable. J'ai eu une chambre mesurant au plus 6 mètres carré. Tout autour du lit il y avait 20cm. Un seul pas me suffisait pour aller de mon lit au toilette située au bout de la salle d'eau. Il faut s'assoir sur le toilettes pour fermer la porte de la salle d'eau pour pouvoir ouvrir la porte de la douche. Le tout étant quand même classé 3 étoiles pour 98€ la nuit avec carte favorite guest. Je pense que ce n'est vraiment pas correct. Nuit à oublier.Cet hotel à des chambres mieux que cela.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

À 10 min à pied du centre ville de Quimper. En face de la gare TGV. Hôtel propre et moderne avec wifi gratuit, écran Tv plat, coffre fort, thé infusion café deca , lumière tamisé, miroir de pied, chambres sur cour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

En ce qui concerne l'emplacement de l hotel et le personnel de l'acceuil rien a dire c'etait trés bien, hotel trés bien placé et personnel d'acceuil souriant, à l'ecoute et disponible. Le probleme vient de la propreté de la chambre c'était vraiment lerger: en apparence cette derniere à était baqulé le lit était fait , mais le personnel a visiblement oublié de faires les poussières et les sanitaires n'étaient pas nettent de plus de mon coté du lit le mur étaient pleins de tâches de café qui devaient être là depuis quelques temps et les rideaux étaient également pleins de tâches..... en ce qui concerne le petit dejeuner le buffet n' a pas était pas rechargé au fur et à mesure que celui ci se vidait... le personnel de service n'était pas specialement disponible et avait en apparence oublié le sourire chez eux .Dommage je reste mitigé sur mon avis a l'heure actuelle car deçus de se manque certain de professionalisme de la part d'une part de votre personnel. J' ai souvent us l'occasion de loger dans des hotels moins chers comme ibis ou formule 1 et pour le prix de la chambre le service rendu était bien mieux........il est certain que pour le tarif de vos chambres on ne s'attends pas à un service 4 étoiles mais juste à un minimum de propreté et de simpatie de la part du personnel présent....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

accueil très agréable ,petit déjeuner excellent copieux et varié , chambre au calme mais un problème ventilation bruyante nous a un peu gâché nos nuits (cependant on nous a proposé une autre chambre le dernier soir ) : lors de votre réservation demander si ce problème a été résolu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple