“Très bon hôtel”

Mercure Quimper Centre
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 25 janvier 2013

Très accueillants quelque soit l'heure d'arrivée (1h du matin dans notre cas). En face de la gare, l'emplacement est parfait. Nous avons pu laisser nos bagages toute la journée à l'hôtel avant de reprendre notre train pour visiter et shopiner tranquillement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix, chambre propre, pratique, petit déj très compet. Un poil bruyant pour les chambres qui donnent sur la rue. La literie est excellente.Bref c'est bien et beaucoup mieux que d'autres chaines d'hôtel, dommage qu'il manque un restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

hôtel très calme (notre chambre donnait sur l'arrière), chambre confortable, salle de bains pas très grande mais bien fourni en produits, garage clos, petits déjeuner copieux.
Le seul inconvénient : les wc dans la salle de bains

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel situé en face de la gare. Confortable et calme du moins pour la chambre supérieure dont j'ai disposé. Le prix est raisonnable pour sa catégorie. Et, ce qui est appréciable et que je n'ai jusqu'à présent pas trouvé dans d'autre hôtel, on peut vous servir un vrai petit déjeuner très tôt le matin, 4h45 pour moi qui prenais le premier TGV, avec sourire et bonne humeur. Merci au personnel pour son sens du service et du client.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
À 0,5 km
À 1,4 km
Ibis Quimper
Ibis Quimper
N° 5 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Mercure Quimper Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Quimper Centre

Adresse: 21 B avenue de la Gare, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 60€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Quimper Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Quimper Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Quimper Centre
Accor Quimper Centre