“Fuyez le dernier étage !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Quimper Centre

Mercure Quimper Centre
N° 6 sur 23 Hôtels à Quimper
Deauville, France
“Fuyez le dernier étage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un mercure qui n'est pas un mercure.... hôtel rénové, avec un dernier étage qui se moque totalement du client : chambres plus petites que dans un Ibis et salle d'eau dans laquelle on a visiblement oublié une ventilation mécanique. Moralité : odeurs insoutenables pendant deux jours (car bien sûr la salle d'eau n'a pas de fenêtre, mais ça, ce n'est pas un souci habituellement).
Odeurs signalées bien sûr le premier matin. Pas de changement de chambre alors que l'hôtel était loin d'être plein. Je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi j'ai été logée sous les combles, sans que ne figure sur le site une information comme quoi les chambres n'étaient alors plus des chambres de Mercure mais entre l'Etap et l'Ibis...coté rue avec insonorisation quasi inexistante sur la rue (ceci dit, il valait donc mieux être au dernier étage qu'au second sans doute !). Petits déjeuners très corrects. et hôtel très bien situé quand on arrive par le train. Voilà quand même pour les bons cotés !

Astuce pour la chambre : Evitez l'hôtel. C'est encore mieux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil qui m' a été donné dans un hotel de ce standing m a surpris et fortement déçu. Je possède une carte club accor avec un statut platinum puisque je fais plus de 60 nuits par an dans les hôtels de ce groupe. Or ce statut permet d être surclassé si la disponibilité le permet et de se voir offrir une boisson d accueil.
Lorsque j ai demande si il était possible d être surclassé il m a été répondu que non, ce que je comprends, en ajoutant un commentaire "vous avez vu la différence de prix entre les 2 types de chambre ! (20 euros!), on ne peut pas faire cela tout le temps !!". Commentaire tout à fait déplacé.
De plus lorsque j ai demande la boisson d accueil il m a été dit que je n y avais pas le droit, en me proposant d imprimer le règlement pour me le prouver. J ai moi même dû montrer le site internet accor avec les avantages liés aux différents statuts a l hôtesse d accueil qui ne connaissait pas et m a pris de haut malgré cela. De plus les chambres sont relativement petites.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h1421, Manager de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses. Les nouvelles consignes concernant les cartes de fidélités sont assez récentes et nos réceptionniste n'ont pas toujours le temps d'assimiler les nouveautés, qui évoluent très vite dans notre groupe. Le surclassement auquel vous avez droit est soumis à condition de disponibilité et, en effet, celui ci n'était pas possible sur 4 nuits, mais nous avons quand même réussi a vous surclasser gracieusement 2 nuits sur les 3 que vous avez passées au sein de notre hôtel. Je sais également que vous avez eu votre boisson offerte, avec les excuses de notre réceptionniste qui a reconnue son erreur.
Nous avons, depuis vos remarques, fait le nécessaire auprès de l'équipe afin que les informations données par notre groupe passent mieux, et avons pu constater que vous ne nous en vouliez plus, ayant eu le plaisir de vous croiser la semaine dernière.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Cordialement
S LAMOUR
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper