“Très bonne prestation”

N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014

Bien situé, à part ça : triple bof. Si vous devez y aller, demandez expressément à ne pas loger coté gare : juste au pied de l'hotel se trouve un bar extremement bruyant : à partir de 21h, musique + bruit des basses insupportable (même porte du bar fermée) + voix de fumeurs sur le trottoir ; au milieu de la nuit, n'y tenant plus, nous avons demandé à changer de chambre. Nous regrettons d'avoir du terminer le séjour dans une chambre nettement plus petite que celle d'origine, même si un tout petit geste commercial a été fait (gratuité du parking). Il eut été préférable de nous loger ailleurs dès notre arrivée, d'autant que l'hotel était quasi vide et que le problème de ce bar est connu, comme nous avons pu le constater le lendemain en discutant avec l'équipe du matin. A part ça, rien à dire, du standard sans âme, mais on ne va pas dans ce type d'hôtel pour son caractère romantique, plutot parce qu'il est bien placé, ce qui est le cas : face à la gare, et à quelques minutes du centre ville ancien. Le petit déjeuner est quelconque (tout est sous blister ou presque !) à part la baguette, fabriquée par un meilleur ouvrier de France, gouteuse et odorante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Un très bon emplacement pour cet hôtel Mercure, situé en face de la gare et à quelques minutes du centre ville, dans lequel nous avons passé une nuit. La chambre était correcte, rénovée dans les normes de l'enseigne, bien que l'on ressente un vieillissement global de l'établissement. Celui-ci dispose manifestement d'une isolation phonique insuffisante : nous avons entendu la télévision de la chambre voisine une bonne partie de la nuit et le bruit de la rue reste présent. Quelques observations également sur la propreté de la chambre (une attache à cheveux d'une précédente cliente ayant été retrouvée dans la douche). Globalement, le rapport qualité/prix reste correct malgré ces quelques points négatifs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre située sur l'arrière pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Situe en face de la gare et a 10 min a pied du centre ville. Les chambres vous donne exactement ce dont vous avez paye pour. Lit comfortable, salle de bain agreable. Propre et silencieux. Petit dejeuner le matin. Acces wifi via orange-wifi mobile gratuit.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hotel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles a vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitonsun bon week end et espérons vous accueillir la prochaine fois avec l'électricité (EDF ne nous fait que rarement des coupures de courant sur toute la ville...)
Cordialement
Sophie LAMOUR