“Très bien sans surprise”

Mercure Quimper Centre
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

L hôtel ce trouve à 1 mn de la gare SNCF et de la gare routière pour différentes destination balnéaire de la région , l accueil très sympathique , la chambre très bien avec Tv plat , wifi gratuit , literie douillette , climatisation , café the dans la chambre offert , PDJ très bien complet , jolie terrasse au 1 étage , ascenseur , la deco est au exigence de la chaîne Accor . Des commerces au alentour .

Séjour en : juillet 2014
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Votre satisfaction nous fait très plaisir. A bientôt sur Quimper.
S Lamour

204210 avis sur 445

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable et très gentil.
Chambre un peu petite, le hic: le toilette est avec la douche, dans un coin pas pratique. La douche est suffisante par son débit: appréciable.
Literie très confortable et de bons gros oreillers. Un silence extra permettant un bon repos.
Matin: ptit déjeuner complet au 1er étage correct, dommage pour la tv qui casse la quiétude du premier repas de la journée.
Personnel du matin agréable et sympathique.
Le petit labyrinthe pour trouver sa chambre est à la fois long mais distrayant.
Quant à la terrasse, la porte semblait être sous alarme, alors je n'ai pas osé prendre mon ptit dej et le déguster dehors.
Mais la terrasse est belle...
En face de la gare sncf, un couchage de qualité et pratique.

Séjour en : juillet 2014
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations.
Pour plus d'espace et de confort nous pouvons vous proposer, pour un prochain séjour séjour, nos chambres supérieures qui sont plus spacieuses que les chambres standards, et donnant sur l'arriere de l'hôtel au calme. La saison touristique ayant démarée sur Quimper, il est vrai que nous avons beaucoup de groupes touristiques qui séjounent dans notre hôtel occasionnant à certaines heures, des embouteillages au petit déjeuner, aussi n'hésitez plus à prendre votre petit déjeuner en terrasse au soleil!
Vous souhaitant de bonnes vacances et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sophie LAMOUR

Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel disign très belle chambre .L'hotel est très calme avec un très bon accueil petit déjeuner très copieux.Proche du centre et juste en face de la gare ce qui est plus que pratique pour ceux qui voyage en train.

• Séjour en : mai 2014
h1421, Directeur général de Mercure Quimper Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour dans notre hotel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes
A très bientot
Sophie LAMOUR