“Vu et revu”

L'Orangerie de Llanniron
Cuisines : Française, Pub, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Terrasse
Description : Une cuisine du terroir entre tradition et innovation à Quimper, situé dans le cadre exceptionnel de la grande ferme du Château de Lanniron. Facile d’accès, le restaurant est doté d’un vaste parking privé gratuit. Il se situe à proximité des jardins du Château de Lanniron, de son golf 9 trous homologué par la FFG. Le salon de thé est ouvert toute l’année
“Vu et revu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Déjeuner rapide un mardi midi... La salle est loin d'être pleine. Formule entrée + plat avec café soit 40 € à deux pour une terrine et une pièce de bœuf. Rien de révolutionnaire... sauce toute faite, haricots verts et lard, gratin dauphinois et ratatouille sans saveur... Le genre de plât qu'on a mangé 1000 fois, typiquement de la restauration de "traiteur". Café sans saveur. Reste le cadre et l'accueil sympathique.

Marie d, Propriétaire de L'Orangerie de Llanniron, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous prêtons une grande attention aux retours d'expérience de nos clients.

De ce que je peux lire dans cet avis, votre déjeuner ne vous a pas séduit plus que cela. J'en suis la première étonnée mais aussi désolée. Nous essayons de proposer une cuisine simple mais de qualité. Vos remarques vont être prises en compte par nos équipes pour rehausser la finesse des plats proposés.

Je vous remercie pour votre remarque sympathique au sujet de l'accueil et du cadre sympathiques.

J'espère que cette courte réponse vous aura apporté des éléments de réponse sur notre établissement qui se veut traditionnel avec une cuisine accessible à tous.

Souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

La Propriétaire

Landudal, Bretagne, France
“ambitieux mais décevant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre: largement perfectible (plantes à l'agonie, propreté assez moyenne, déco de Noël qui traîne en Octobre, toiles d'araignées...)
Le service: pas désagréable, mais pas professionnel.
la table: cuisine moderne ? Ce lundi midi plutôt traditionnel pour le menu à 19 euros.
Entrée terrine de saint Jacques: 14/20 (compoté de tomate excellente mais salade avec olive et maïs inadaptée (salade "buffalo grill"
poisson cuisson ok mais assaisonnement un peu léger pour riz et légumes
Feuillantine 18/20
Bilan: 12/20
Vu le cadre et ce que pourrait évoquer le nom du restaurant et le raffinement auquel il pourrait prétendre, cet essai reste une déception.

• Visité en octobre 2013
Marie d, Propriétaire de L'Orangerie de Llanniron, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous sommes en effet à l'écoute des retours d'expérience de nos clients, même si j'ai mis un peu de temps à vous répondre.

Il semble que votre venue en nos murs ne vous ait pas complètement satisfaite. J'ai bien noté que le cadre avait besoin d'un léger dépoussiérage, ce que nous nous employons à faire dans cette bâtisse ancienne (pierres, poutres apparentes...) qui génère il est vrai pas mal de poussière au quotidien et qui devient un "refuge" apprécié de nombreuses araignées dès les premiers frima...

Je suis un peu étonné de votre retour sur notre établissement qui est, en effet, un restaurant traditionnel, et non gastronomique proposant une cuisine française simple.
Les plats sont ainsi conçus et créés dans cet esprit afin de proposer un rapport qualité/prix équilibré pour nos clients.
Quant au service, nous employons des personnes ayant une bonne expérience dans les métiers de l'hôtellerie-restauration. Ces serveurs/serveuses exercent leur métier dans l'esprit de notre cuisine, de façon traditionnelle et avec simplicité, ce qui vous a peut-être surpris au vu de vos attentes.

J'espère que ces quelques lignes vous auront apporté des éléments de réponse sur notre établissement qui se veut traditionnel proposant une cuisine simple et ouvert à tous.

Souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

La Propriétaire
Quimper, Bretagne, France
“demande du pourboire de plus, encore”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Encore le changement d'equipe et de traiteur. C'est toujours le surprise, le bon ou pas. Ce qui etait etonnant cette fois-ci, c'est qu'on me demande de 8euros de plus de pourboire apres avoir paye. Ils sont tres aimable pour les francais, mais pas pour nous les japonais ou les asiatiques. Ce n'etait pas du tout agreable. Je ne recommanderai plus jamais ce restaurant aux japonais cnatrairement avant.

• Visité en mai 2013
lanniron, Responsable relations publiques de L'Orangerie de Llanniron, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je reviens vers vous suite à la lecture de votre avis laissé il y a quelques temps. Excusez-nous tout d'abord pour cette réponse tardive.
J'ai été très étonné par cet avis car la satisfaction de nos clients, quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent, est une priorité pour notre établissement.
Afin de bien comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous reprendre contact avec nous par téléphone au 02 98 90 62 02 ou par mail contact@lanniron.com, à votre convenance.
J'espère ainsi pouvoir vous apporter une réponse plus précise par la suite.
Dans cette attente, très cordialement à vous,
L'équipe d'Accueil
La Garde, France
“agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

de passage à Quimper nous avons déjeuner au potager de Lanniron avec notre fils, cadre très agréable, calme, personnel très aimable, et repas très correct, copieux, bien cuisiné, et assiette de dessert surprise excellente, prix très raisonnable

• Visité en mars 2013
Quimper, France
“Bonne cuisine dans un bel endroit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Accueil agréable, belle salle dans un bel environnement extérieur. Bonne table et choix de vins judicieux.
A y retourner sans hésitation

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie de Llanniron ont aussi consulté