“correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taverne des Halles

Taverne des Halles
Classé n° 176 sur 242 Restaurants à Quimper
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thann
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Dans l'ensemble, cette chaine de restaurant propose des produits corrects correspondant aux attentes des touristes avec des spécialités locales variant en fonction des régions. Bon rapport qualité/prix, suivant le restaurant service plus ou moins moyen

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

Quimper, France
“Heureusement surprise et c'est bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Je cherchais un restaurant à Quimper pour célébrer l'anniversaire d'une amie allemande de passage qui a des exigences diététiques un peu spéciales. Je me suis souvenue de ce qui était pendant des années "La Jonquière", où j'avais très bien mangé tant de fois. Plus de buffet, zut, mais la carte lui a plu et nous n'avons pas été déçues. Le service était charmant et attentionné, la nourriture parfaite. J'ai goûté le "burger nordique", j'en ai laissé (trop copieux, quel dommage... Le vin était bon, c'était calme et bien, rien à reprocher et j'y retournerai avec le plus grand plaisir...

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Quimper, France
“A fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Quelle déception. Serveurs un peu trop collant à mon goût. Une déco carrément défraichi( peinture écaillée dans l'escalier, le "bassin" au premier un peu verdatre), miettes sur les banquettes. Un cadre pas romantique du tout. La nourriture était tellement salée que je n'ai même pas réussi à finir mon entrée et idem pour le plat. Découragé, nous avons fait l'impasse sur le désert. Le pire c'est de voir la note à la fin du repas : le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous.

• Visité en janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taverne des Halles ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Taverne des Halles ?