“Très satisfaits”
Avis sur Ibis Quimper

Ibis Quimper
N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 2 août 2014

Une équipe disponible et agréable, prête à vous donner les bons conseils qui facilitent la vie, en particulier le parking pas loin du centre et gratuit !
L'hôtel oblige effectivement à prendre sa voiture pour aller flâner dans le ville mais le trajet est vite fait (5 mn maxi).
A noter le couchage très confortable (La Pub Ibis dit vrai !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Ibis de Quimper, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis de Quimper

Cordialement
La Direction

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juin 2014

L’hôtel est bien situé et facile d'accès.
Les deux personnes que l'on a vu à l'accueil était sympathique.
La chambre était propre, le linge de toilette était changé à notre convenance.
Et la nouvelle literie est juste géniale, le lit est immense...
Je reviendrai pour un weekend. Je le conseille !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client,

Cordialement
La Direction

Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 12 mars 2014

conforme à ce qu'on trouve généralement dans la chaine, les chambres sont petites mais correctes, propres et avec une bonne literie. On ne peux demander à avoir une jolie vue sue les abords de la zone industrielle de quimper mais on n'y vient pas pour ça. seul bémol, la restauration et surtout le petit déjeuner qui est vraiment pas suffisant : quelques tranches de jambon et de fromage, sinon pain et croissants c'est pas ce qu'on peut attendre. Le personel de la réception est aimable et à disposition si besoin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses si la qualité de nos services et prestations n'ont pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques, notamment sur le petit déjeuner

Concernant ce point, je précise que le petit déjeuner est standardisé chez Ibis et donc, à moins d'une erreur interne, vous avez pu y trouver non seulement les produits que vous citez mais aussi des fruits frais et en sirop, des produits locaux (far breton et caramel au beurre salé), du fromage blanc, des mini-crêpes, des yaourts, de la tortilla, des cakes... Je serai heureux de vous offrir un petit déjeuner pour que vous puissiez tester à noveau ce produit lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,
La Direction,