“Une bonne étape à Quimper”
Avis sur Ibis Quimper

Ibis Quimper
N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 27 août 2014

Hôtel calme, facile d'accès. Réception : accueil très courtois. Très bon confort de la chambre.
Parking gratuit à l'hôtel. A quelques minutes en voiture du centre de Quimper.
Petit déjeuner buffet très complet et équilibré. Restauration (dîner) standard.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Ibis de Quimper, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis de Quimper

Cordialement
La Direction

Avis publié : 21 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

L'hotel n'est pas des mieux situé quoi que très bien indiqué. L'accueil est très polie. La chambre était propre bien qu'un peu petite, surtout l'entrée qui est etroite et la porte pas facile a ouvrir lorsque l'on porte des valises. L'isolation est moyenne, on entend dans le couloir et parfois dans les chambres. Le petit dejeuner est très copieux et diversifié.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Quimper Nord.

Je dois vous concéder que nos chambres se sont un peu "rétrécies" depuis que nous avons opté pour la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis en 160cm de large (minimum). Nous essayons au mieux d'entretenir notre établissement (les chambres ont d'ailleurs été rénovée en 2014) et nous essayons de réserver le meilleur accueil à nos clients.

La pose de ferme-porte nous est imposée par la législation, ce qui rend l'ouverture moins facile il est vrai, mais contribue à votre sécurité !

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 août 2014

Une équipe disponible et agréable, prête à vous donner les bons conseils qui facilitent la vie, en particulier le parking pas loin du centre et gratuit !
L'hôtel oblige effectivement à prendre sa voiture pour aller flâner dans le ville mais le trajet est vite fait (5 mn maxi).
A noter le couchage très confortable (La Pub Ibis dit vrai !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cordialement