Ibis Quimper
  • Restaurant
72 $US
58 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
76 $US
143 $US
126 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez(Quimper)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
42 $US
40 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Appart'Hotel Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
77 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Le sourire, c'est le mot du jour. Une équipe aux petits soins, chaleureux et de bons conseils touristiques. Ne changeait rien sur votre comportement qui est plus que parfait. Nous avons passé deux nuits dès plus agréable. Chambre spacieuse au dimension Ibis, propre et moderne. Literie très confortable nous avons très bien dormi. Petit déjeuner complet et approvisionné en conséquence. Ménage respecté et efficace. La terrasse extérieur est un plus. Seul bémol sur la localité un peu exilé sur centre mais rapide en voiture. Rapport qualité/prix au top.
Je vous recommanderais sans soucis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Un très grand merci pour votre commentaire!

C'est la plus belle des récompenses quant au travail fourni par l'ensemble des équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Quimper!

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Mon époux et moi même, avons séjourné dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et silencieuse , literie parfaite. Le petit déjeuné est copieux et la plage horaire pour s y rendre est plus que correcte. Lors d un prochain séjour sur Quimper , nous avons notre adresse!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Quimper!

A bientôt,

Avis publié : 25 août 2017

Le séjour a été agréable, la chambre très propre, calme, bonne literie.
Un petit problème personnel: ayant un appareil respiratoire, je n'ai pas trouvé de prise électrique vers les chevets. J'ai dû faire un bricolage de rallonge pour aller chercher la prise sous la fenêtre en passant derrière les valises. Une seule prise dans la chambre, c'est trop peu. Je n'avais jamais eu ce problème dans les hôtels du groupe Accor.
Les petits déjeuners superbes (Ah les couignettes!!!!)
Le personnel très agréable, au petit soin avec les clients.

Astuce pour la chambre : Rajouter une prise électrique vers les chevets et ce sera très bien pour les chambres
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Quimper et d'avoir pu vous régaler avec une des spécialités de la région!

Effectivement nous n'avons qu'une seule prise dans la chambre; cependant, comme vous le soulignez bien, notre équipe disponible 24h/24h a su vous fournir immédiatement une solution pour le branchement de votre appareil :-)

A bientôt lors de votre prochain séjour à Quimper !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Premièrement l'hôtel est situé dans la zone industrielle à 8km du centre de la ville. Le personnel est sympa sans plus, et la vétusté des lieux est flagrante.
Le petit déjeuner à 10e/personne vous donne le droit au minimum.
Suggère éviter cet établissement, car il y a d'autres options en ville, par exemple B&B semble bien vu au commentaires de nos amis qui reste à vérifier
Robert

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

8 km ? Quel chemin avez-vous donc pris ? Le centre ville de Quimper est situé à 2 km de notre établissement soit à peine 5 minutes en voiture.
Nous sommes disponibles 24h/24h à la réception pour vous informer des itinéraires, balades, visites ou toute autre demande concernant notre belle ville et sa région.

La réception, restaurant et parties communes sont les espaces dernièrement rénovés, en 2015.

Notre petit déjeuner, à 9.90 €, répond aux standards Ibis et vous retrouvez donc le même dans tous nos hôtels, sous forme de buffet sucré / salé avec des spécialités régionales. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Le personnel est souriant et très accueillant, se plie en quatre pour répondre a nos attentes. Petit déjeuner digne d'un hôtel ibis. Mais les chambres etaient sales (allergiques a la poussière, s'abstenir !) Et l'emplacement pas vraiment idéal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos bons mots envers l'équipe !

Nous prenons également en compte votre remarque concernant votre chambre et ne manquerons pas de faire un point avec l'équipe.

A bientôt à Quimper !