Ibis Quimper
40 $US
83 $US
78 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez(Quimper)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Bar/lounge
61 $US
56 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
77 $US
  • Restaurant
Appart'Hotel Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
  • Internet gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Avis publié : 7 septembre 2017

Escale au calme, mais a distance du centre, ce qui pousse à utiliser le restau de l'Ibis. Correct. Petit déjeuner très bien.Chambre avec literie de très bonne qualité, mais douche un peu étroite avec rideau.

Astuce pour la chambre : 1 étage sans ascenseur. Eviter le 1er si valise lourde (le personnel m'a proposé obligeamment son aide)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel ibis de Quimper !!

Fabien

Avis publié : 31 août 2017

Les chambres sont bruyantes on entend les voisins prendre leur douche et parler.
Le personnel est très accueillant
Le restaurant n'est pas très intime et la cuisine médiocre
Le service reste correcte...

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochain séjour, nous serons immédiatement aptes à vous apporter une solution adéquate !

A bientôt,

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Le sourire, c'est le mot du jour. Une équipe aux petits soins, chaleureux et de bons conseils touristiques. Ne changeait rien sur votre comportement qui est plus que parfait. Nous avons passé deux nuits dès plus agréable. Chambre spacieuse au dimension Ibis, propre et moderne. Literie très confortable nous avons très bien dormi. Petit déjeuner complet et approvisionné en conséquence. Ménage respecté et efficace. La terrasse extérieur est un plus. Seul bémol sur la localité un peu exilé sur centre mais rapide en voiture. Rapport qualité/prix au top.
Je vous recommanderais sans soucis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Un très grand merci pour votre commentaire!

C'est la plus belle des récompenses quant au travail fourni par l'ensemble des équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Quimper!

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Mon époux et moi même, avons séjourné dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et silencieuse , literie parfaite. Le petit déjeuné est copieux et la plage horaire pour s y rendre est plus que correcte. Lors d un prochain séjour sur Quimper , nous avons notre adresse!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Quimper!

A bientôt,

Avis publié : 25 août 2017

Le séjour a été agréable, la chambre très propre, calme, bonne literie.
Un petit problème personnel: ayant un appareil respiratoire, je n'ai pas trouvé de prise électrique vers les chevets. J'ai dû faire un bricolage de rallonge pour aller chercher la prise sous la fenêtre en passant derrière les valises. Une seule prise dans la chambre, c'est trop peu. Je n'avais jamais eu ce problème dans les hôtels du groupe Accor.
Les petits déjeuners superbes (Ah les couignettes!!!!)
Le personnel très agréable, au petit soin avec les clients.

Astuce pour la chambre : Rajouter une prise électrique vers les chevets et ce sera très bien pour les chambres
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
IBISQUIMPER, Directeur général de Ibis Quimper, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Quimper et d'avoir pu vous régaler avec une des spécialités de la région!

Effectivement nous n'avons qu'une seule prise dans la chambre; cependant, comme vous le soulignez bien, notre équipe disponible 24h/24h a su vous fournir immédiatement une solution pour le branchement de votre appareil :-)

A bientôt lors de votre prochain séjour à Quimper !