“Très bien pour un weekend mariage”

Ibis Styles Quimper
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 17 octobre 2012

Conviés à un mariage dont la soirée se déroulait au domaine de Lanniron, à 500mètres, cet hotel était très bien, pour son emplacement, mais aussi pour sa praticité et sa propreté.
Service de nuit qui permet de rentrer tard dans la nuit.
chambre colorée, taille correcte, effort de rangement visible.
Petite SdB surtout avec une douche un peu trop petite et pas très pratique avec son rideau, mais propre. Bref, pour un hébergement pas cher, pratique et confortable c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2012

Un effort a été fait pour changer un Ibis en Ibis Styles (nouveau nom des All Seasons) ! Pas d'ascenseur, il faut prévoir de porter ses bagages dans les escaliers, avec des portes battentes, pas Top.
Un coup de peinture sur les murs, une couette, un fauteuil coloré, et c'est tout !
Toujours la moquette Ibis au sol, le minuscule placard, une taille de chambre indigne d'un 3 etoiles, pas la place de vider la valise pour un séjour de 4 nuits et pas la place de la posée ouverte !
La salle d'eau est dans son jus de l'époque Ibis, même mobilier, et rideau de douche qui colle.
Vraiment déçue, j'avais choisit ce lieu éloigné de mon lieu de travail car je pensais trouver le concept All Seasons, et j'ai trouvé l'Ibis, alors que l'Ibis Nord aurait été plus près.
Je ne retournerai pas dans cet établissement. Il dénature le concept Ibis Style. Dommage !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

en 4 nuits pas une seule fois les serviettes de toillette on eu le privilége d etre changè, seul le tapis de bain a eu se privilége 2 fois. La litterie est infrect! les pieds sorte nt du lit grace au carré d' oreillé et tour de rein assuré au matin!, Pour les touristes trés peu de renseignements sur cette belle région quand à la documentation d' ébrouillez vous!! Trés trés déçu , on ne retournera pas de sitôt a All

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

l'hotel est retiré du centre mais trop éloigné, hotel propre, grand parking.
accueil sympa. chambre un peu petite, penderie minuscule, mais un effort sur la déco, petite salle d'eau.
juste un peu cher la conso au bar, mon ami demande un rhum, il demande un peu plus et sans lui dire la serveuse lui en met un double, nous n'avons meme pas signé la note, au départ, ne savant pas qu'il en avait prit un seul, un double nous a été compté.
petit déjeuner manquant de choix, salle propre et moderne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

On n'a pas d'ascenseur (¡¡¡¡¡), donc il faut monter à force les valise à l'étage. C'est très loin de Quimper, placé à quelques mètres de la Rocade, dans une zone qui n'a pas aucun service. On ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Service réception: très bien, très bon accueil
Chambre: rien à dire, très calme
Toilette: commence un peu à prendre de l'âge , joints douches pas très nets entre autre
Petit déjeuner: presque parfait, ne manquait que les oeufs, sinon rien à dire, tous les ingrédients étaient garnis, rien à réclamer (comme ça arrive souvent dans les hotels)
Hotel pas très facile à trouver, manque de panneaux (heureusement il y a Tom Tom)

Nous reviendrons surement, à Quimper ou ailleurs (pour comparer)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
Hotel de la Gare
N° 2 sur 23 à Quimper
Kyriad Quimper Sud
Kyriad Quimper Sud
N° 11 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Adresse: 6 Allée de Kernenez | ZAC de Créac'h Gwen, 29000, Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 66€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
Le petit déjeuner et wifi illimité sont inclus dans le prix de la chambre à l'IBIS STYLES de Quimper. Parking privé gratuit. Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et tranquille en face du Château de Lanniron, à cinq minutes du centre ville avec sa cathédrale et le Musée régional Breton. Avec un accès direct à l'aéroport, vous serez à 10 minutes de Concarneau, Bénodet, Pont-Aven et Douarnenez. Salon, bar, restaurant traditionnel ouvert du lundi au vendredi midi et soir sauf le week- end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper