Ibis Styles Quimper
86 $US
83 $US
  • Bar/lounge
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
45 $US
44 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
77 $US
57 $US
61 $US
57 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
Avis publié : 6 mars 2014

personnel et accueil rien a dire ,par contre les chambre sont très petite ,quand a la salle de bain elle est déconseille au personnes de grande taille ,car la douche et rikiki, avec un rideau qui vous colle quand vous êtes mouillé c 'est très sympas, et le tour du lit et pas très large non plus , mais le must c'est la restauration , quand vous arriver a 19h30 pour diner que le restaurant est vide il y a avait trois table occuper et la on vous renvoi dans votre chambre en vous disant que l on vous appellera , car il y a de l'attente j'ai jamais vu ca que l on refuse les clients alors que le resto est vide. après instance de ma part on m installe a table en me disant vous allez attendre. Et quand j'ai passé commande a la carte on me redit que la il va falloir attendre .
Je pense que le maitre mots de cette hôtel c'est l'attente . rapport qualité prix c'est cher pour la prestation offerte. pour moi il na pas le niveau des hôtels ibis styles .

Astuce pour la chambre : c est bien pour une nuit en dépannage .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour

Votre avis nous est très précieux pour faire évoluer notre prestation

Nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter toutes mes excuses, le service restauration a d'ors et déjà été amélioré par une formation afin de réduire les temps d'attente

Espérant pouvoir regagner votre confiance
Boen cordialement
Directrice Ibis Syles Quimper

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié : 4 février 2014

Hotel correcte et personnel serviable mais les chambres sont trop petites en comparaison avec les autres Ibis Styles ou j’ai séjourné . De plus j’ai trouvé que pour un Ibis styles, les chambres ne sont pas très disagne et la douche est vraiment vieillotte et pas pratique avec son rideau qui inonde la salle de bain si on y fait pas attention !

pour les accessoires, je n’avais qu’une poubelle pour la salle de bain et rien dans la chambre. Dans la salle de bain, je n’ai pas trouvé le sèche cheveux…

Le 1er petit déjeuner n’a pas été terrible car l’entame du pain au céréales était tout dur et les croissants plutôt secs . Pour le 2eme , c’était bien mieux car le pain était frais et les croissants plus moelleux.

Le point fort de l’hotel de Quimper est l’espace convivialité qui est supérieur aux autres Ibis styles car il est spacieux et légèrement à l’écart de l’accueil et chose rare, des petites bouteilles Evian disponible avec le thé et café

donc pour moi l’hotel n’est pas mauvais en lui même, mais il reste un cran sous les autres Ibis styles ou j’ai séjourné

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre ressenti sur votre séjour
Merci pour vos compliments concernant l'espace convivial du salon qui est réellement un point fort pour nos clients et leurs enfants aussi : Wii à disposition pour petits et grands, salon détente agréable et spacieux, large choix de livres pour la bibliothèque, TV grand écran, jeux vtech etx...

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été entièrement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous savons aussi que la marque Ibis Styles étant non standardisés, les designs et décoration varient d'une ville à l'autre et les goûts et couleurs sont à vos appréciations, nous notons toutefois vos remarques les concernant. Notre équipe technique est immédiatement informée des problèmes de fonctionnement de la salle de bains.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées au petit-déjeuner et pour la présentation des boissons offertes en libre service .

Directrice Ibis Styles Quimper

Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel trés confortable avec une super literie ( comme dans tous les Ibis Style), les chambres sont trés calmes, avec le wifi et un écran plat.
Par contre, il faut être en voiture car c'est loin de la ville au milieu d'une zone d'activités

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci beaucoup pour ce très beau post du 01/01/2014

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous souhaite de trouver à nouveau ce sentiment de bien être dans nos Ibis Styles pour 2014 !!!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement
- Directrice Ibis Styles Quimper