“Chambre trop petite”

Ibis Styles Quimper
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 7 juin 2014

Accueil sympathique et chaleureux puis découverte de la chambre. Elle est tellement petite qu'il est difficile de faire le tour du lit avec une valise, de fermer la porte sans contorsions. La salle de bains est minuscule, les WC sont accolés à la douche avec rideau. Bref ce n'est pas à la hauteur d'un IBIS style 3*. Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Séjour d'une nuit au mois de mars.
Hôtel facile d'accès avec parking, personnel très accueillant.
La chambre et la salle de bain très petites.
Très bonne qualité de literie.
Attention si vous avez une grosse valise vous ne pourrez pas passer autour du lit!!
Petit déjeuner copieux.
La qualité et la surface de la chambre ne vaut pas un 3 étoiles mais un 2.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Allsea29, Réceptionniste de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que le sens de l’accueil de notre équipe vous ai plu : savoir-faire et attentions quotidiennes (bonbons, boissons à disposition, revue/presse …) font partis de nos priorités pour vous garantir un agréable séjour.
Vous avez bien fait de souligner la qualité de notre literie. En effet, le « Sweet confort » est arrivé en 2013 avec des lits à grande dimension réduisant peut-être l’espace de la chambre, c'est un parti pris.

Suite à la classification 3* que nous a délivré Atout France, en 2012, sachez que la taille de la chambre fait partie des normes imposées. Le groupe Accor valide également notre établissement au cours des contrôles qualités réalisés tout au long de l’année.

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement.
Cordialement.
Hélène-Réceptionniste, Service qualité

Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Personnel correct.
Hotel situé à coté de la rocade.
Ex confortel puis ibis et maintenant ibis style.
Correspond à un ibis budget.
Petit dej inférieur à l'ibis standard.
Chambre minuscule.
Douche avec rideau.
Wc collé à la douche.
Même pour le boulot cet hotel est limite...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Comme vous le soulignez, l'Ibis Styles de Quimper a effectivement été très suivi depuis sa construction et a su évolué avec les années, c'est pourquoi nous avons eu l'occasion de lui faire porter plusieurs enseignes et notamment d'obtenir la confiance du groupe ACCOR depuis 2001.

Je vous informe que toutes nos prestations - du service au design en passant par la réglementation et la sécurité sont pris très au sérieux et sont validés par des services d'audit et contrôle reconnu que ce soit en interne par le groupe Accor ou la Franchise auquelle l'hôtel appartient ou Atout France qui délivre la certification de nos 3* reconnues. Vous pouvez également remarquer la démarche qualité environnement qui est affiché à disposition de nos clients.

Votre avis est important et nous sensibilise car notre qualité 1ere est votre satisfaction, le sens de l'accueil et le professionnalisme - c'est pourquoi je vous présente nos excuses si votre séjour ne vous a pas laissé un meilleur souvenir ; cependant, je souhaite rassurer tous les lecteurs sur le fait que votre comparaison avec une catégorie inférieure n'est pas justifiée et reste votre opinion.

Le service petit-déjeuner de l'ibis Styles de Quimper ajoute des prestations par rapport aux standarts de la marque, nous proposons différentes sortes de pain, les confitures sont individuelles et/ou en pot familial de même que les fruits de saison en suppléments des pommes golden, le 4/4 breton etc... pour nous comparer avec un Ibis il nous manque effectivement la tortilla et les crêpes

Au plaisir de vous accueillir dans la famille Ibis - Ibis Styles - Ibis Budget
Cécile HANNOT
Directrice

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons séjourné un samedi soir.
Facile d'accès, parking devant l'hôtel.
Le personnel est agréable et compétent.
La chambre : exigüe, petite SDB, difficile de placer 2 valises autour du lit.
La literie est parfaite
Le PDJ est très correct.
Cet établissement convient parfaitement pour un séjour d'une nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Vous avez pris le temps de poster votre avis pour nous transmettre de bonnes appréciations, et je vous en remercie. Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour.

Le côté non standardisé de la marque Ibis Styles est certainement remis en question dans votre titre, sachez que nous avons tout à fait les normes imposés par le groupe Accor et la classification 3*, cependant nous n'avons pas la prétention de nous comparer aux anciens Novotel ou Mercure qui ont préférés rénover en 3* au lieu de 4* d'où des tailles de chambre très spacieuses.

Un hôtel 2* ne vous permettra pas un accueil 24/24 avec la possibilité de vous restaurer à toute heure, les produits d'accueil ne vous y suivent pas tout au long du séjour : bouteille d'eau dans la chambre, cadeaux délices sucrés et collation en libre service mais aussi magasines et bibliothèque, jeux vtech pour tout âge - sac cadeaux enfant et wii dans l'espace convivial, TV grand écran plat avec le tout multimédia, PC à diposition avec imprimante et WIFI gratuit etc...

J'ajoute que le côté non standardisé de la marque Ibis Styles est son point fort : des goûts et des couleurs qui varient d'une ville à l'autre ; vous aurez à découvrir des tailles de chambres, des design différents... disons que c'est le charme de nos hôtels... Espérant vous surprendre à chacune de vos visites

Bien cordialement
Cécile HANNOT - Directrice Ibis STyles Quimper

Avis publié : 6 mars 2014

personnel et accueil rien a dire ,par contre les chambre sont très petite ,quand a la salle de bain elle est déconseille au personnes de grande taille ,car la douche et rikiki, avec un rideau qui vous colle quand vous êtes mouillé c 'est très sympas, et le tour du lit et pas très large non plus , mais le must c'est la restauration , quand vous arriver a 19h30 pour diner que le restaurant est vide il y a avait trois table occuper et la on vous renvoi dans votre chambre en vous disant que l on vous appellera , car il y a de l'attente j'ai jamais vu ca que l on refuse les clients alors que le resto est vide. après instance de ma part on m installe a table en me disant vous allez attendre. Et quand j'ai passé commande a la carte on me redit que la il va falloir attendre .
Je pense que le maitre mots de cette hôtel c'est l'attente . rapport qualité prix c'est cher pour la prestation offerte. pour moi il na pas le niveau des hôtels ibis styles .

Astuce pour la chambre : c est bien pour une nuit en dépannage .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour

Votre avis nous est très précieux pour faire évoluer notre prestation

Nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter toutes mes excuses, le service restauration a d'ors et déjà été amélioré par une formation afin de réduire les temps d'attente

Espérant pouvoir regagner votre confiance
Boen cordialement
Cécile HANNOT
Directrice Ibis Syles Quimper

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Allsea29, Directeur général de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014