“Un hôtel agréable et facile d'accès”

Ibis Styles Quimper
N° 14 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 27 août 2014

Hôtel avec grand parking, à proximité d'une cafétéria Casino. Grand parking. Literie et petit déjeuner de qualité comme d'habitude. Personnel accueillant. Idéal pour participer au festival de cinéma de Douarnenez à 20 mn.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
AllSeasonsQuimper, Propriétaire de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments .

Votre satisfaction est réellement une belle satisfaction pour notre équipe et nous même qui s'engagent tous les jours à être accueillant et à l'écoute.

Votre avis est nécessaire pour nous, merci encore.

Nathalie CARÊME.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Quimper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Astuce pour la chambre : l'appellation devrait s'appeler (ibis budget). REFAIRE ABSOLUMENT LES SALLES DE BAIN.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 14 août 2014

Franchement, après l'accueil très sympathique du personnel, je ne m'attendais pas à trouver une chambre aussi minuscule. Impossible de circuler à deux. Si vous voulez bouger, il est nécessaire que l'autre personne soit allongée sur le lit. Impossible de ranger ses affaires (j'avais réservé pour deux nuits). La salle de bain est scandaleusement minuscule et en plus, cet hôtel a le culot d'afficher trois étoiles !!! On se moque du monde ! Le groupe Accord m'avait habitué à plus de constance dans la qualité de ses produits hôteliers. J'adore l'Ibis style de Niort et maintenant j'abhore celui de Quimper.
Je ne suis pas corpulent et mon épouse encore moins et pourtant, impossible de prendre sa douche sans que le rideau plastique froid vous colle au dos, tellement la cabine est exigüe.
La déco est carrément moche, avec cette peinture rose et un rectangle doré... On croit rêver.
C'est un ex-"four seasons" à peine remanié. Question qualité c'est un tout petit **, certainement pas un ***. Il y a beaucoup de touristes étrangers et cet hôtel n'honore pas l'hôtellerie française et le groupe Accord.
Petit déjeuner juste OK, très loin de la qualité du petit déjeuner de Niort. Il est compris dans le prix de la chambre, oui certes mais la chambre, elle, a vraiment un prix trois étoiles luxe.
En résumé, c'est un hôtel à déconseiller vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolée.
Cependant, je souhaite rassurer tous nos lecteurs sur le fait de votre comparaison avec l'IBIS STYLES de Niort qui offre les mêmes prestations validées par le groupe ACCOR et des services d'audit controlés 2 fois par an.
Pour rappel, les IBIS STYLES ne sont pas standardisés et sont donc tous différents de part du design, la taille des chambres, le choix d'un restaurant ou non.
Notre petit déjeuner ajoute des produits par rapport aux standarts de la marque, nous proposons en plus des crèpes, de la brioche, des confitures en pot, des fruits frais de saison et un autre choix de céréale.
Nous avons repris l'hôtel depuis le 1er août et notre projet est de refaire la décoration de la chambre en 2015 ainsi que les salles de bain entièrement(douche, faience, lavabo, sol...).

Cordialement.

Mme CARÊME.

Avis publié: 3 août 2014

Chambre pas très grande mais propre. L'hôtel est situé dans une zone d'activités donc mieux vaut avoir une voiture pour bouger dans les environs. J'ai été impressionnée par les petits plus et la disponibilité du personnel. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et je constate que votre séjour a été agréable du fait de la disponibilité de notre personnel et la qualité de nos prestations.

En effet, nous sommes situés dans une zone d'activité proche du centre ville de Quimper à 10 minutes à peine en voiture et 30 minutes à pied.

Merci encore pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir,

Nathalie Carême.

Avis publié: 21 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 16 juillet 2014

Après avoir été agréablement surpris par l'originalité et la qualité de l'Ibis Style de Bourges, nous avons réservé pour notre séjour sur Quimper, à l'Ibis Style de la ville.
Première impression, bonne, personnel accueillant, la suite n'était pas du même tonneau. Chambre minuscule, heureusement que nous n'avions qu'une valise !!!! La salle de bains, indigne d'un 3 étoiles, toilettes accolées à la douche. Avec le rideau de douche froid qui vient vous coller à la peau, génial. Pas de clim, non plus. CANAL + était aux abonnés absents. Concernant le coin " de convivialité",où on peut consommer gratuitement boisson chaude, eau etc, il se trouve sur le comptoir principal, avec une bouilloire et des sachets de café lyophilisés.
Autant celui de BOURGES était très bien autant celui ci est à éviter. Je croyais que les chaines hôtelières avaient des cahiers des charges et une "homogénéité", mais nous avons malheureusement vu, les écarts très importants entre deux hôtels sois disant identiques.
A l'avenir, nous ne nous fierons plus aux chaines.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous informe que tous les hôtels IBIS sont controlés tous les ans par des services d'audit et reconnus par le groupe ACCOR et que toutes nos prestations sont pris au sérieux par une classification 3étoiles délivrée par Atout France.
Nous savons aussi que l'enseigne IBIS STYLES étant non standardisée, les designs et les décorations varient d'un hôtel à un autre comme vous le signalez dans votre message en citant celui de Bourges.
Le rideau n'étant pas agréable pour nos clients, nous allons refaire les salles de bain en 2015 et CANAL + va être de nouveau installé dans les chambres afin de vous offrir une meilleure offre multimédia.

Cordialement.

Nathalie Carême.