“escapade en Bretagne”

Ibis Styles Quimper
N° 17 sur 23 Hôtels à Quimper

Sautron
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel avec grand parking, à proximité d'une cafétéria Casino. Grand parking. Literie et petit déjeuner de qualité comme d'habitude. Personnel accueillant. Idéal pour participer au festival de cinéma de Douarnenez à 20 mn.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AllSeasonsQuimper, Propriétaire de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments .

Votre satisfaction est réellement une belle satisfaction pour notre équipe et nous même qui s'engagent tous les jours à être accueillant et à l'écoute.

Votre avis est nécessaire pour nous, merci encore.

Nathalie CARÊME.
Lectoure, France
Avis écrit le 14 août 2014

Franchement, après l'accueil très sympathique du personnel, je ne m'attendais pas à trouver une chambre aussi minuscule. Impossible de circuler à deux. Si vous voulez bouger, il est nécessaire que l'autre personne soit allongée sur le lit. Impossible de ranger ses affaires (j'avais réservé pour deux nuits). La salle de bain est scandaleusement minuscule et en plus, cet hôtel a le culot d'afficher trois étoiles !!! On se moque du monde ! Le groupe Accord m'avait habitué à plus de constance dans la qualité de ses produits hôteliers. J'adore l'Ibis style de Niort et maintenant j'abhore celui de Quimper.
Je ne suis pas corpulent et mon épouse encore moins et pourtant, impossible de prendre sa douche sans que le rideau plastique froid vous colle au dos, tellement la cabine est exigüe.
La déco est carrément moche, avec cette peinture rose et un rectangle doré... On croit rêver.
C'est un ex-"four seasons" à peine remanié. Question qualité c'est un tout petit **, certainement pas un ***. Il y a beaucoup de touristes étrangers et cet hôtel n'honore pas l'hôtellerie française et le groupe Accord.
Petit déjeuner juste OK, très loin de la qualité du petit déjeuner de Niort. Il est compris dans le prix de la chambre, oui certes mais la chambre, elle, a vraiment un prix trois étoiles luxe.
En résumé, c'est un hôtel à déconseiller vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolée.
Cependant, je souhaite rassurer tous nos lecteurs sur le fait de votre comparaison avec l'IBIS STYLES de Niort qui offre les mêmes prestations validées par le groupe ACCOR et des services d'audit controlés 2 fois par an.
Pour rappel, les IBIS STYLES ne sont pas standardisés et sont donc tous différents de part du design, la taille des chambres, le choix d'un restaurant ou non.
Notre petit déjeuner ajoute des produits par rapport aux standarts de la marque, nous proposons en plus des crèpes, de la brioche, des confitures en pot, des fruits frais de saison et un autre choix de céréale.
Nous avons repris l'hôtel depuis le 1er août et notre projet est de refaire la décoration de la chambre en 2015 ainsi que les salles de bain entièrement(douche, faience, lavabo, sol...).

Cordialement.

Mme CARÊME.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 3 août 2014

Chambre pas très grande mais propre. L'hôtel est situé dans une zone d'activités donc mieux vaut avoir une voiture pour bouger dans les environs. J'ai été impressionnée par les petits plus et la disponibilité du personnel. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et je constate que votre séjour a été agréable du fait de la disponibilité de notre personnel et la qualité de nos prestations.

En effet, nous sommes situés dans une zone d'activité proche du centre ville de Quimper à 10 minutes à peine en voiture et 30 minutes à pied.

Merci encore pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir,

Nathalie Carême.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
Ibis Quimper
N° 5 sur 23 à Quimper
Best Western Hotel Kregenn
Best Western Hotel Kregenn
N° 9 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Ibis Styles Quimper ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quimper

Établissement : Ibis Styles Quimper
Adresse: 6 Allée de Kernenez | ZAC de Créac'h Gwen, 29000, Quimper, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 17 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quimper 3*
Le petit déjeuner et wifi illimité sont inclus dans le prix de la chambre à l'IBIS STYLES de Quimper. Parking privé gratuit. Idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et tranquille en face du Château de Lanniron, à cinq minutes du centre ville avec sa cathédrale et le Musée régional Breton. Avec un accès direct à l'aéroport, vous serez à 10 minutes de Concarneau, Bénodet, Pont-Aven et Douarnenez. Salon, bar, restaurant traditionnel ouvert du lundi au vendredi midi et soir sauf le week- end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Quimper