“Une bonne adresse en famille” 5 sur 5 bulles

Crêperie du frugy
Classé n° 19 sur 242 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : La crêperie est fermé du 04/01/2016 au 25/01/2016
“Une bonne adresse en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons fait un excellent repas, dans un cadre sympathique, quoique qu'un peu sombre en raison du store extérieur.
Mention spéciale pour la galette confite (blé noir, orange confite et chocolat). S'il fallait faire une critique : il manquait juste un peu de nutella dans la crêpe du même nom.
Le service est attentionné et très aimable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Super! Comme à chaque. J'ai jamais trouvé de créperie aussi bonne. La BZH est vraiment très bonne. ;-)

Quimper, France
“Les saveurs de la Bretagne en bouche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Sans hésiter , une crêperie incontournable dans le centre de Quimper ... Une crêperie abordable qui ne joue sur les prix sous prétexte qu'on est en période estivale et qu'il y a des touristes .
Les galettes et crêpes qui vous sont servies sont délicieuses et bien garnies ( elle sont a la fois craquantes et moelleuses ) , un vrai délice en bouche .
Mention spéciale a la serveuse Nathalie qui malgrés la forte affluence ( et le fait que nous n'avions pas réservé ) nous a acceptés , encore merçi ! Si vous êtes dans le centre , n'hésiter pas !

• Visité en août 2014
Brest, France
“Très bonne crêperie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

A notre avis, une des meilleure crêperie de Quimper sinon la meilleure.
Choix varié
Accueil convenable.
Réservation conseillée.
Avec la renommée grandissante de la crêperie, on regrette un accueil quand même moins chaleureux qu'il y a 5/7 ans.
Ca n'en reste pas moins une bonne crêperie de Quimper.
Il est également dommage que la fidélité ne fasse pas l'objet d'un geste de la part du responsable. Venir en couple, entre couples, en famille, entre amis à répétitions mériterait une fois quand même un petit kir breton en guise de remerciements. Ça donne envie de revenir.

Quimper, France
“La crêperie de mon enfance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des crêpes très savoureuses qui sont pour moi les meilleurs de Quimper et ce depuis mon enfance.

La décoration bretonne est top .

Un excellent rapport qualité/prix !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du frugy ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie du frugy ?