“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2014

Nous sommes allés dîner un samedi soir dans ce super établissement. Nous étions onze personnes et nous avions à disposition un salon particulier, vraiment sympa. Aucune attente, un service impeccable, et nous nous sommes vraiment délectés avec un menu à 31 euros. Une entrée composée d'une aiguillette de plie finement dorée....super. En plat principal, un dos de cabillaud très bien cuisiné, et un dessert......la surprise du patron. A chaque plat, la maîtresse des lieux nous en précisait la composition, bref, vraiment très agréable soirée. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 10 septembre 2014

Une salle à manger très agréable et conviviale avec des tables suffisamment espacées.
Une cuisine inventive qui met bien en valeur les saveurs des bons produits utilisés pour sa réalisation. La présentation des assiettes qui se succèdent est à chaque fois une découverte
qui attise l'appétit avec de belles portions.
La carte des vins est remarquable, la Sirène de Giscours, second vin de Château Giscours, qui nous a été servie était excellente et à un prix très honnête.
Le service est très attentionné et à l'unisson de la cuisine.
Un excellent diner qui justifie pleinement que nous recommandions ce restaurant.

Avis publié : 30 août 2014

C'est la première fois que nous dinions a cette table....tres belle decouverte...une explosion de saveurs et quelle cave! A coup sur nous vous recommandons cet établissement...de plus, le cadre est tres agreable et le service impeccable.

Avis publié : 28 août 2014

Nous y allons en couple, et avons effectués plusieurs diners, on en ressort ravis et rassasiés à chaque fois. Chaque ingrédient de l'assiette est travaillé avec raffinement, le tout joliment présenté et succulent! Quand à la carte des vins elle est variée et ils nous proposent des accords avec les plats. Restaurant aux abords de Quimper, dans un joli penty tenu par un couple sympathique. Une adresse à retenir sur Quimper

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Des menus qui mettent l'eau à la bouche et qui tiennent largement leurs promesses, de vrais passionnés en cuisine et en salle: un sans faute! Mention spéciale au curieux (&délicieux!) moelleux d'Afrique du Sud, à la cuisson impeccable du bar tout juste sorti de l'eau, à l'accord langoustine - ris de veau, à l'amabilité de la serveuse et du chef,... !!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ti Coz ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Auberge Ti Coz ?