“Parfait pour un hôtel-étape !!!”
Avis sur Hotel Gradlon

Hotel Gradlon
N° 10 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil remarquable, surclassement en suite, literie de très bonne qualité, lit bébé installe avant notre arrivée, disponibilité et amabilité du personnel, petit-déjeuner excellent, copieux et varié, une adresse que je recommande à 110%, probablement l'un des meilleurs hôtels de Quimper, le tout pour un budget très raisonnable !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil charmant, professionnel, accompagnement jusque dans la chambre. De très bon conseil pour la visite de la vieille ville et le choix des restaurants. Très bonne literie, salle de bain très bien. On a bien aimé ce charme désuet. Sympa le patio pour se délasser. Petit déjeuner très bien. Equipe du matin beaucoup moins "sympathique". On recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

J'avoue être surpris du bon classement de cet hôtel sur Quimper, accueil du patron très limite (tout comme, celui de sa femme), peu aimable, on croirait un mâton de la série prison break, alors que ce monsieur est persuadé qu'il est au top, il n'a rien compris le pauvre, je lui recommande de voyager un peu pour se rendre compte de ce qu'est un 3 étoiles digne de ce nom.
Tout d'abord, comment est-ce possible que cet hôtel soit sans ascenseur - Autre souci, le WIFI, marche très mal, a une mauvaise connection, et renvoi vers gmail, un vrai flop, j'ai du aller chez McDo (qui eut ont tout compris sur le plan du WIFI, pas sur le Big mag à 800 calories) - l'écran de télé est petit - La salle de bain avec douche à l'italienne, possède un carrelage glissant, comme une patinoire, attention à la petite marche piégeuse de la douche.
Le ponpon, c'est la toile de Jouy au mur des chambres qui remonte à la déco des année 50.
Sur le plan des coûts, room à 75,€, petit déj à 12,€ est très correct, parking à 10,€, pas vraiment good price en hors saison, j'ai pour ma part, croiser des 3 étoiles moins cher, et beaucoup plus sympa que celui ci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

nous avons reçu un bon accueil à l'hotel gradlon. l'hotel n'est pas à proprement parler dans le centre de la ville, mais se marche quand même très bien jusqu'au centre historique et le coin est sécuritaire. possibilité de stationnement gratuit sur la rue devant l'hotel. la chambre de style champêtre était décorée avec goût mais la propreté était correct sans plus. il n'y avait ni frigo ni coffre de disponible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Notre séjour à l'hôtel fut une expérience extraordinaire. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons compris que les propriétaires avaient comme priorité que leur client aient une expérience unique. Les propriétaires ont pris soin de faire de leur hôtel un lieu magique. Notre chambre était décorée avec goût et la salle de bains... époustoufflante de modernité...et très très grande ! Notre chambre donnait sur le jardin intérieur et il est étonnant de voir à quel point elles sont calmes sachant que nous somme à 2 pas du vieux Quimper et de son animation. Joli jardin intérieur où nous aurions bien aimé y prendre le petit-déjeuner (qui soit dit en passant est excellent, copieux ... et la vaisselle est belle porcelaine), mais la température maussade ne nous l'a pas permis. Au-delà du lieu, je me dois de souligner le grand souci qu'ont les propriétaires et les employés du bien-être de leurs clients. Ils prennent toujours un plaisir sincère à discuter avec nous et de s'assurer que notre séjour se passe bien. Pour les restaurants, ils ont toujours été de bon conseil. Ajoutons aussi que leur souci du client est exceptionnel; du jamais vu dans tous mes séjours en France. Mon compagnon étant malade durant le séjour, ils se sont toujours enquis de son état et ont même offert d'aller chercher le nécessaire pour l'aider à se rétablir. Rare dans l'hôtellerie. Normalement, le mieux qu'on puisse avoir est un «désolé que vous n'alliez pas bien» et ça s'arrête là. Au Gradlon, le service est personnalisé et les propriétaires traitent leurs clients comme des membres de la famille. Bref, la meilleure expérience que j'ai eu de mes 18 voyages en France !
Un conseil: si vous désirez stationner sans soucis dans ce secteur de Quimper, réservez très tôt votre place de parking qui vaut bien sont 10 euros par jour. Nous avons évité bien des maux de tête.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Je suis allée dans cet hotel il y a un moment mais j'en garde une très bonne impression. Mon fils de 2 ans à l'époque avait été malade pendant notre séjour et la propriétaire avait été charmante. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et le petit déjeuner était très bon. S'il fait bon on peut le prendre sur le patio, c'est vraiment très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Nous tournons depuis plusieurs mois dans toute la France et c'est de loin le meilleur hôtel où l'on ai séjourné: accueil agréable, souriant et très attentif (ils accompagnent chaque personne dans sa chambre pour vérifier que la chambre convient, au moindre problème une solution est trouvée en 5mn). Le bâtiment ne paye pas de mine mais les chambres sont toutes rénovées et pleine de charme, literie ultra confortable, salles de bain dignes d'un hôtel 5*****, les suites sont très grandes et belles. Les chambres donnant sur le petit jardin intérieur sont formidables, les chambres donnant sur la rue sont TRES calmes (double vitrage hyper efficace !!) Enfin les chambres en rez-de-jardin sont très charmantes. Enfin, petit déjeuner très bons et jusqu'à midi !!(rares).

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires