“Très agréable” 5 5 étoiles

Hotel Gradlon
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel. C' est très agréablement décoré. Chambre très calme sur un patio. Tout est très propre. Les petits déjeuners copieux. Le personnel très aimable.Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est excellent à l'hôtel Gradlon ! et notamment la qualité de l'accueil et la convivialité : irréprochables. Conseils, amabilité des personnels féminins à la Réception. Idéal pour le confort (on nous a offert un surclassement en suite),literie superbe, déco "cosy" et salle de bains luxueuse, le tout pour un tarif raisonnable. Seul petit "bémol" : petit déjeuner "moyen" à cause de la qualité médiocre du pain, rassis, servi 2 matins de suite.

Astuce pour la chambre : la suite 33 : un bonheur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yves R, Gérant de Hotel Gradlon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre venue dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tentons en effet de tout mettre en œuvre pour que celui ci soit le plus agréable possible.
« rendre votre séjour agréable » implique aussi que nous nous efforcions de proposer des produits de qualité aux petits déjeuners ; ainsi le pain proposé n'est pas une simple baguette mais une baguette de tradition ; sa croûte plus épaisse vous a peut-être donné l'impression d'un pain rassis, ce qui est impossible car le pain nous est livré frais, chaque matin.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil remarquable, surclassement en suite, literie de très bonne qualité, lit bébé installe avant notre arrivée, disponibilité et amabilité du personnel, petit-déjeuner excellent, copieux et varié, une adresse que je recommande à 110%, probablement l'un des meilleurs hôtels de Quimper, le tout pour un budget très raisonnable !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil charmant, professionnel, accompagnement jusque dans la chambre. De très bon conseil pour la visite de la vieille ville et le choix des restaurants. Très bonne literie, salle de bain très bien. On a bien aimé ce charme désuet. Sympa le patio pour se délasser. Petit déjeuner très bien. Equipe du matin beaucoup moins "sympathique". On recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ouville, manche
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'avoue être surpris du bon classement de cet hôtel sur Quimper, accueil du patron très limite (tout comme, celui de sa femme), peu aimable, on croirait un mâton de la série prison break, alors que ce monsieur est persuadé qu'il est au top, il n'a rien compris le pauvre, je lui recommande de voyager un peu pour se rendre compte de ce qu'est un 3 étoiles digne de ce nom.
Tout d'abord, comment est-ce possible que cet hôtel soit sans ascenseur - Autre souci, le WIFI, marche très mal, a une mauvaise connection, et renvoi vers gmail, un vrai flop, j'ai du aller chez McDo (qui eut ont tout compris sur le plan du WIFI, pas sur le Big mag à 800 calories) - l'écran de télé est petit - La salle de bain avec douche à l'italienne, possède un carrelage glissant, comme une patinoire, attention à la petite marche piégeuse de la douche.
Le ponpon, c'est la toile de Jouy au mur des chambres qui remonte à la déco des année 50.
Sur le plan des coûts, room à 75,€, petit déj à 12,€ est très correct, parking à 10,€, pas vraiment good price en hors saison, j'ai pour ma part, croiser des 3 étoiles moins cher, et beaucoup plus sympa que celui ci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons reçu un bon accueil à l'hotel gradlon. l'hotel n'est pas à proprement parler dans le centre de la ville, mais se marche quand même très bien jusqu'au centre historique et le coin est sécuritaire. possibilité de stationnement gratuit sur la rue devant l'hotel. la chambre de style champêtre était décorée avec goût mais la propreté était correct sans plus. il n'y avait ni frigo ni coffre de disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Notre séjour à l'hôtel fut une expérience extraordinaire. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons compris que les propriétaires avaient comme priorité que leur client aient une expérience unique. Les propriétaires ont pris soin de faire de leur hôtel un lieu magique. Notre chambre était décorée avec goût et la salle de bains... époustoufflante de modernité...et très très grande ! Notre chambre donnait sur le jardin intérieur et il est étonnant de voir à quel point elles sont calmes sachant que nous somme à 2 pas du vieux Quimper et de son animation. Joli jardin intérieur où nous aurions bien aimé y prendre le petit-déjeuner (qui soit dit en passant est excellent, copieux ... et la vaisselle est belle porcelaine), mais la température maussade ne nous l'a pas permis. Au-delà du lieu, je me dois de souligner le grand souci qu'ont les propriétaires et les employés du bien-être de leurs clients. Ils prennent toujours un plaisir sincère à discuter avec nous et de s'assurer que notre séjour se passe bien. Pour les restaurants, ils ont toujours été de bon conseil. Ajoutons aussi que leur souci du client est exceptionnel; du jamais vu dans tous mes séjours en France. Mon compagnon étant malade durant le séjour, ils se sont toujours enquis de son état et ont même offert d'aller chercher le nécessaire pour l'aider à se rétablir. Rare dans l'hôtellerie. Normalement, le mieux qu'on puisse avoir est un «désolé que vous n'alliez pas bien» et ça s'arrête là. Au Gradlon, le service est personnalisé et les propriétaires traitent leurs clients comme des membres de la famille. Bref, la meilleure expérience que j'ai eu de mes 18 voyages en France !
Un conseil: si vous désirez stationner sans soucis dans ce secteur de Quimper, réservez très tôt votre place de parking qui vaut bien sont 10 euros par jour. Nous avons évité bien des maux de tête.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux