“Bonne adresse”
Avis sur Hotel Gradlon

Hotel Gradlon
N° 10 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 5 juin 2014

Petit hôtel de charme, très bien situé dans Quimper, à proximité du centre ville et de l'Odet (parking facile et gratuit dans la rue).
Décoration romantique et soignée, agrémentée de quelques notes régionales, chambre supérieure bien équipée et spacieuse. Petit-déjeuner de qualité avec quelques produits faits "maison" :
crêpes (pas assez cuites à mon goût), yaourts, compotes (excellentes).
Belle documentation variée à disposition ainsi que le journal local.
Calme et cosy très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure en RDC est très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

Très bon rapport qualité prix - bien situé - le petit déjeuner est très bien. C'est une adresse à recommander en centre ville. A coté de la cathédrale qui vaut le détour . La moquette est tout à fait Cornouailles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Je ne confirme pas tous les avis, pour ma part cet hôtel est juste correct.
Le petit déjeuner a 12 beuros n'est pas bon marché du tout:o café, un croissant, deux petites tartines (voir photo) et un buffet ridicule.
Mais le pire c'est le côté commercial des choses, je réserve par téléphone pour lui éviter les frais booking (environ 20%) et il essaye de me vendre la chambre 10€ plus cher ce que je refuse, il baisse son prix, me demande mon n• de cb et m'annonce qu'il n'y a pas d'annulation possible, je suis d'accord.
Mais par contre sans me le dire il ne n'attend pas mon arrivé pour débiter, je trouve cette démarche pas correct du tout !
La prochaine fois, je réserve via booking il aura à payer sa commission de 20%, a vouloir être sympa ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'y ai séjourné 8 nuits en décembre 2013. Les chambres sont très calmes et très bien insonorisées même pour celles donnant sur la rue principale. L'hôtel est à moins de 5 mn de la cathédrale et des bords de l'Odet, très proche de nombreux restaurants. Même si l'hôtel ne dispose pas d'un parking (seulement quelques box), on arrive à se garer facilement dans les rues alentour.
L'accueil est irréprochable et très professionnel. Le choix au petit déjeuner est très varié. Quelques inconvénients toutefois : il n'y a pas d'ascenseur et le wifi n'est pas performant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil! Suite superbe et spacieuse! Les personnes sont Très sympa et arrangeants! Hôtel très bien situé dans le centre ville de Quimper! Le petit déjeuner est excellent! La chambre est propre est très bien équipé! Cet hôtel mérite ces étoiles !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel. C' est très agréablement décoré. Chambre très calme sur un patio. Tout est très propre. Les petits déjeuners copieux. Le personnel très aimable.Bref, une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Tout est excellent à l'hôtel Gradlon ! et notamment la qualité de l'accueil et la convivialité : irréprochables. Conseils, amabilité des personnels féminins à la Réception. Idéal pour le confort (on nous a offert un surclassement en suite),literie superbe, déco "cosy" et salle de bains luxueuse, le tout pour un tarif raisonnable. Seul petit "bémol" : petit déjeuner "moyen" à cause de la qualité médiocre du pain, rassis, servi 2 matins de suite.

Astuce pour la chambre : la suite 33 : un bonheur !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Yves R, Gérant de Hotel Gradlon, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre venue dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tentons en effet de tout mettre en œuvre pour que celui ci soit le plus agréable possible.
« rendre votre séjour agréable » implique aussi que nous nous efforcions de proposer des produits de qualité aux petits déjeuners ; ainsi le pain proposé n'est pas une simple baguette mais une baguette de tradition ; sa croûte plus épaisse vous a peut-être donné l'impression d'un pain rassis, ce qui est impossible car le pain nous est livré frais, chaque matin.
Cordialement.