“bien agreable”

N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Saint Maur Des Fosses
“bien agreable”
Avis écrit le 2 juin 2014

bien passé, bonne ambiance, bonne réception a notre arrivée.
repas correcte, petit déjeuné très bien, salle de bain très bien, chambre correcte et propre, un peu petite; personnelle bien agréable , bon parque de stationnement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes mais le plafond un peu bas mais par contre l'ensemble très propre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C’est un énorme plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Merci pour vos compliments concernant l’ambiance, la qualité de la restauration, la propreté et les extérieurs. Nos chambres ont effectivement une superficie de 25m2 et sont entièrement rénovées.
En espérant vous revoir très bientôt.
Alexandra T. Directrice.

Saran, France
Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel en pleine rénovation, mais service impeccable malgré le petit dérangement dû à la rénovation.. Chambre propre , repeinte à neuf, literie agréable, lit très grand... linge de toilette propre et impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour!

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant mon établissement. Les travaux Nouvelles Génération sont belle et bien terminés. C’est un plaisir que la qualité et la propreté de nos chambres vous ont satisfait. Au plaisir de vous revoir afin que vous puissiez profiter de ce beau produit.
Alexandra T, Directrice.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
Ibis Quimper
N° 14 sur 23 à Quimper
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Campanile Quimper ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Quimper

Établissement : Campanile Quimper
Adresse: 1 avenue Georges Pompidou, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Quimper 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Quimper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Quimper