“Je reviendrai.”

Campanile Quimper
N° 17 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 28 août 2014

Personnel charmant agréable et très professionnel, nuit très calme malgré une circulation qui se fait bruyante dès le début de matinée, matelas de bonne qualité et sommeil réparateur m'ont assurés un très bon séjour. La restauration cependant ne vaut pas plus que le prix affiché, mais les produits sont frais et les menus variés.

• Séjour en : août 2014
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous notons que notre équipe vous a chaleureusement accueilli et nous continuerons à toujours veiller à ce que l’accueil soit un point d’honneur dans nos métiers.

Nos matelas de marque « simmons » sont neufs et garantissent un repos optimum à nos clients.

En ce qui concerne notre restaurant, nous proposons un large choix adapté aux différents budgets avec notre formule express affichée à 13.90€ (buffet des entrées+plat au choix+café gourmand).

Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement afin de vous faire connaître nos améliorations et vous remercions encore de nous faire avancer grâce à votre retour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Quimper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Accueil très sympathique. Site un peu bruyant malgré les efforts d'isolation apportés récemment. Salles de bain refaites sans mitigeur thermo (sécurité + économie). Tarif petit déjeuner trop élevé : 9,90 €.

Astuce pour la chambre : Côté parking peut-être un peu moins bruyant.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire le retour que vous faites sur notre établissement. Nous notons que l'accueil vous a satisfait. En effet, nous proposons des chambres bénéficiant d'une isolation optimale et continuons à travailler sur celles- ci pour que nos clients se sentent à l'abri de toute nuisance extérieure.

En espérant vous recevoir très vite, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié: 19 août 2014

nous y sommes aller pour manger, 2jrs
l'accueil et le service vraiment sympas, bravo aux chefs pour la restauration

super rapport qualité prix, prenez le menu a 13.90€ vous ne serez pas déçu.

a bientot

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Alexandra T, Gérant de Campanile Quimper, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez fait parvenir.

Nous notons que notre restaurant a répondu à vos attentes. En effet, nous travaillons autour d'une carte évoluant au fil des saisons et nous tâchons de proposer des prix toujours intéressants avec des formules vous permettant de déguster tant au buffet des entrées qu'à celui des desserts ainsi qu'à nos plats du jour.
Nous espérons vous revoir très vite et nous continuerons d'avoir pour priorité : "Vous régaler".

La Directrice

Avis publié: 18 août 2014

Hôtel propre et accueil du personnel bien sympathique et agréable. La literie est très bonne, large matelas et fermeté de celui-ci. Accès facile et emplacement près de la ville de Quimper. Nous y avons passé un très bon séjour. tout était parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. En effet, nos chambres sont fraichement rénovées et nous sommes très heureux de noter que votre chambre vous a satisfait par son confort et son équipement. Nous notons que l’environnement de notre hôtel a répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

La directrice.

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits. L'accueil y est sympathique et professionnel. Notre chambre se situait au 1er etage, donnant sur le parking, c'était calme et pas bruyant. Nous avons été agréablement surpris en découvrant notre chambre car, ayant déjà séjourné dans des hotels campanile, la nouvelle décoration de la chambre claire, moderne et propre nous a conquis: dans la salle de bain, le choix des couleurs blanc et bois est fait avec gout, notamment le carrelage blanc de la baignoire magnifique avec des reflets. La chambre était très propre et la literie très confortable.
Nous avions pris les petits déjeuners, grand choix et produits frais et l'espace restaurant est propre. Nous y avions diné deux soirs, le buffet des entrées nous donne un grand choix (celui des desserts moins ce qui nous a décidé dans le choix de notre menu). Les plats sont copieux et très bons.
Pour résumer, notre séjour s'est parfaitement passé et nous retournerons sans aucun doute dans cet hotel facile d'accès et très confortable.'

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de tout cœur pour ce commentaire très plaisant à lire.
Nous sommes heureux que vous notiez notre accueil de la sorte et que vous valorisiez les choix de décoration de nos chambres, en effet, tout fraîchement rénovées. En ce qui concerne la propreté des chambres, nous veillons au quotidien à ce qu’elles répondent aux normes d’hygiène et de propreté attendues par nos clients.
Pour le restaurant, nous travaillons sur la variété des propositions pour qu’à chaque saison notre client retrouve des produits frais tels que notre saumon, nos moules…
Nous espérons vous revoir très bientôt et sommes agréablement touchés par votre avis qui nous pousse à continuer de travailler dans ce sens.

Avis publié: 12 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de sa situation géographique dans Quimper pour être à proximité du domicile de nos enfants. Accueil sympathique. Nous avons apprécié le calme, sauf dans la nuit du samedi au dimanche (discothéque). Nous aurions préféré une vraie douche, plutôt qu'une baignoire. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Il serait intéressant de disposer de deux chaises.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que l’environnement dans lequel nous sommes implantés vous satisfasse et que notre personnel vous a accueilli comme attendu.
En effet, pour ce qui est du bruit lié à l’activité de la discothèque proche de notre hôtel nous travaillons intelligemment afin que ce genre de désagréments ne gène plus notre clientèle, toujours dans une optique de respect des activités de chacun et de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau.

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Accueill tres bien. Personnel agreable. Chambre neuve et jolie. Tres propre sauf quelques petits poils ou taches. Bouilloire the et cafe a disposition. Nuit tranquille et calme. Seul petit bémol le petit dej. Nous sommes arrivés a 9h30 et plus rien sur le buffet. Personnel debordé alors que pas plus de monde que ca. Attente pour etre ravitaillé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir fait un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que l’accueil de notre établissement vous corresponde et nous travaillons dans ce sens de façon quotidienne. En effet nos chambres sont fraîchement rénovées et nous tentons de les moderniser afin que nos clients s’y sentent bien. Nous notons néanmoins votre observation en ce qui concerne le petit déjeuner et espérons vous recevoir très vite afin de vous prouver notre besoin quotidien d’amélioration en tous points.