“Soirée crêpes sympathique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quimper, France
“Soirée crêpes sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une xième crêperie sur la place au Beurre de Quimper?
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait une crêperie sur Quimper et nous avions plutôt nos habitudes dans les adresses voisines.
Là, c'est notre fille qui a choisi grâce au "petit renard" devant... au plutôt Mimi, la shiba uni.

Les crêpes y sont généreuses et bonnes, originale pour la Breizh qui mériterait une version sucrée ;-) pour les gourmandes.

L'accueil sympathique, nous avons mangé à l'étage. Les salles sont très petites mais c'est assez fréquent dans cette ville.
Et même Mimi est venue nous tenir compagnie à un moment.

Nous y retournenrons.

• Visité en juillet 2014

Nancy, France
“Une belle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné ce jour en famille dans cette crêperie et ce fut une belle surprise !! Une petite crêperie dans le quartier historique de Quimper, au coeur d'une magnifique place.

Accueil chaleureux ! Une carte très simple mais très efficace avec un tarif en fonction des ingrédients (1,2,3 ou 4), des suggestions et des spécialités. Les produits sont frais et les galettes délicieuses !!!

Ne pas oublier une petite caresse au petit chien, mascotte de la crêperie !!!

“sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons manger des crêpes qui dont délicieuse, et le burger crêpes mes amis et moi avons adorés le cadre exiguës mais intimiste et le patron sympathique et le chien mimi mascotte de l'établissement

“Super bon et super gentil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette toute petite crêperie pour le goûter car c était la seule ouverte! Super surprise! Les crêpes sont délicieuses, préparées à la commande, et un vrai chocolat chaud comme on en fait plus! Pour ne rien gâcher, le maître des lieux est vraiment sympathique ! A noter qu il y a une salle à l étage!

Trégunc, Bretagne, France
“Bien mangé mais c'est petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le breizh burger est original et délicieux, la classique complète rien à dire nickel et la crêpe caramel glace vanille nous ravis pour terminer le repas.
Par contre c'est petit heureusement on était les seuls .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Ty-Ru ont aussi consulté

Quimper, Finistère
Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie Ty-Ru ? Partagez vos expériences !