“Sympa, serviable, français hôtel”

Kyriad Quimper Sud
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quimper
Hotel Oceania Quimper
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez
B&B Hotel Quimper Nord Douarnene...
N° 10 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Kyriad Quimper Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Quimper Sud

Établissement : Kyriad Quimper Sud
Adresse: Zone Dactivite de Creac H Gwen 6 allee Pierre Jolivet, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 13 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Quimper Sud 2*
Votre hôtel-restaurant Kyriad Quimper situé à 5 min en voiture du centre-ville historique de Quimper, à 4km de la gare SNCF et à 10 km de l'aéroport de Pluguffan, est une étape idéale au cœur du Finistère Sud. L'hôtel-restaurant Kyriad Quimper, Nouvelle Génération totalement rénové en 2010, propose 43 chambres insonorisées et modernes, RDC + 2 étages sans ascenseur, un local à vélo fermé, un parking privatif clos et gratuit. La réception est ouverte 7j/7, de 7h à 23h30 et propose un accueil 24h/24 sur réservation avant 23h. L'accès WIFI Fibre illimité est offert. Canal+ & Bein sport. Dans une ambiance moderne et feutrée, l'hôtel Kyriad de Quimper et ses 43 chambres (2 chambres 2lits individuels/37 chambres 1 grand lit/10 chambres supérieures 1 grand lit+1 canapé lit individuel/4 chambres 1 grand lit + 1 lit individuel) vous accueille seul, en duo ou en famille et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Toutes nos chambres sont équipées d'un écran plat, d'un téléphone et d'un accès WIFI Fibre illimité offert. Nos salles de bain sont privatives, entièrement carrelées et pourvues d'une douche, d'un lavabo, d'un WC et d'un sèche-cheveux. Nos chambres supérieures sont équipées d'un salon avec un bureau et un canapé convertible et dans la partie nuit 1 grand lit et un porte bagage. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, sucre et petits biscuits sera chaque jour à votre disposition en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Quimper Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.