“PARFAIT !”

Appart'Hotel Quimper
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai dormis une nuit seulement à l'Appart'City de Quimper lors d'un voyage solo/photo d'un tour de Bretagne : j'ai aimé le concept et sans aucun doute je retournerais dans ce type d'hôtel ! Personnel accueillant et qualifié, chambre très confortable, cuisine petite mais très fonctionnel, salle de bain agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 juin 2013

De passage pour un week end dans le finistère sud en juin 2013 nous avions réservé un T1bis (pour un couple + un BB), l'accueil était de qualité, la prestation aussi, la chambre était assez spacieuse pour ajouter un lit pour bébé, le canapé du coin salle à manger/salon permettant encore 2 autres couchages d'appoint. La chambre est très bien équipée (vaisselle, lave-vaisselle, bouilloire, table avec 4 chaises, TV LCD, bureau avec connexion internet possible -par un câble réseau- etc.), et ce pour 75 euro la nuit, de quoi se préparer des repas et petits déjeuner en toute tranquilité. Nous vous conseillons cependant de réserver un emplacement de parking (en extérieur -et sécurisé- pour 4.50 euro).
Idéalement situé, vous trouverez a l'office du tourisme un plan avec différentes balades a thèmes. L'accès au centre ville est direct. A noter : une tâche collante sur la moquette qui aurait pu nécessiter un peu plus d'attention au moment du ménage... mais ça reste un détail. Pas d'hésitation!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Appartement situé plein centre ville. Petit mais très confortable, avec un coin kichenette avec mini lave vaisselle. Parking fermé non compris dans le prix de la location. Le personnel est accueillant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

J'y ai passé deux nuits.
Grande propreté des lieux.
La chambre est minimale mais le lit confortable.
Même sur la rue, c'est calme et l'accueil gentil et professionnel.
Proximité réelle du centre ville, et ça c'est vraiment bien pour la visite de la ville.
Seul bémol, le petit déjeuner, pour le prix 9,5€, n'est pas vraiment à la hauteur de ce prix et les tables ne sont pas nettoyées entre les clients.
'Plus' pour les voyageurs : un Lavomatic à trois pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2013

J'ai sejourné en Mars 2013 dans cet hotel et j'ai été trés satisfaite : pour 39 € hors petit dejeuner j'ai beneficié d'une chambre d'une vingtaine de metres carrés comptenant deux lits doubles accolés, un bureau, une table pour manger et une kitchenette (avec même un lave vaisselle!). La propreté était parfaite, la deco simple avec plusieurs points de lumière. Il y a meme un parking privatif moyenant 4 € jour. Seuls bemol, pas de wifi mais une connexion filaire dans chaque chambre et petit dej un peu cher (9 €). Il est probable que j'y retourne...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

l'accueil est très sympathique. l'ensemble de l'établissement est agréable mais les studios sont un peu petits. Le studio bis (pour 4) est bien pour 2 personnes pas plus. le canapé du séjour déplié il n'y a plus de place dans l'appartement. le prix des appartements est un peu trop élevés. la literie est un peu faible malgrè "son jeune âge". Pour cette année, je dirais vous pouvez y aller mais prévoyez grand, on verra l'an prochain !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

juste parfait pour mon séjour idéalement plaçé pour un mariage en centre ville à la cathédrale et la rejoindre à pied 5 à 6 mn environ.Un accueil gentil, agréable et souriant.les chambres sont neuves propres et confortables avec une insonorisation réussie.Le rapport qualité prix pour le we est excellent.parking privé facile d'accès.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis