“SUPER” 5 5 étoiles

Appart'Hotel Quimper
Forges-les-Eaux, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel super ,génial ,accueil trés souriant bref tout ce qu'il faut pour passer qqes jours à Quimper et en plus sous le soleil,le studio trés bien équipé ,la literie ,moi qui me plaind tjrs sur les matelas ,j'avais du regrét de le quitter ,ce lit immense ,:insonnorisation parfaite ,et le petit dej :excellent ,on a apprécié de reserver 1 place de parking :(un peu cher) hélas pas de wi-fi dans les appart.tout y est dans ce studio mme 1 petit lave vaisselle .Je le recommande c'est PARFAIT .

Astuce pour la chambre : studio au 3 étage .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A notre arrivée: micro-onde, lave-vaisselle, frigo avec partie congélateur, couverts, assiettes...Tout y est, même le produit d'entretien, l'eponge et le torchon.
Le parking pour une nuit est trop cher (7€50). Nous avons préfère garer la voiture dans la petite rue de l'hôtel.
Pas de wi-fi dans les chambres, il faut descendre a l'accueil.
Très propre.
Nous avons pris une chambre pour 2 avec canapé lit et un autre lit sous le canapé. Une latte cassée a l'un des lits ( celui a roulettes en-dessous du lit canapé).
Pour ce qui est du confort, pour 2 personnes, ce n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel a recommande. Prix attractif. Hotel centre ville proche de grande place, de rues commercantes et des restaurants sympathiques. Accueil tres bien. Chambre/appartemment tres spacieux. Tres propre. Lieu moderne. Etablissement a recommande a 100 %

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voici un très bon hébergement pour passer un séjour à Quimper, avec un excellent rapport qualité /prix. L'emplacement idéal, notamment si vous souhaitez vous rendre au festival de Cornouaille.
Le personnel est très pro et accueillant, très sympa.
Le coin cuisine est peut-être un peu petit mais bien pratique tout de même !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limeil-Brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le studio 2 personnes est de taille correct.
La literie est très bien.
Kitchenette très fonctionnelle avec tous les équipements nécessaires (couverts, ustensiles, casserole, micro onde, éponge, produit vaisselle, torchon, frigo + friseur et même mini lave vaisselle). Salle de bain propre avec chauffe serviette très pratique.

La résidence est neuve, livrée en septembre 2012, toutes les parties communes sont impeccables et en parfait état (je suppose qu'il en est de même pour l'ensemble des appartements).

Très bien située, à 5/7 minutes à pieds de tous commerces (je recommande de faire vos courses aux halles (produits bons, frais et moins chers souvent qu'à monop).
La résidence est à 15/20 minutes à pieds de la gare SNCF (selon rapidité et chargement) mais un bus vous dépose à 10m de la résidence depuis la gare avec la QUB.
Également à 5 min de l'office de tourisme.

Juste pour chipoter et puis déformation professionnelle oblige :
- Dommage qu'il n'y ait pas encore l'enseigne à l'extérieur, c'est pas forcement simple à trouver (même si c'est pas insurmontable, la preuve, j'y suis bien arrivée).
- Le néon de la salle de bain ne fonctionne pas (problème qui devrait être rapidement réglé visiblement) et pas d'inquiétude, il y a tout de même un plafonnier.
- Le Gel douche inclus dans les douches est top, mais après le ménage quotidien il avait été enlevé et pas remplacé. Heureusement j'avais prévu de mon coté.

Une mention spéciale pour Suzie à l'accueil qui est d'une extrême gentillesse, d'une grande patience et qui donne de très bons conseils en matière de visites ou de restos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai dormis une nuit seulement à l'Appart'City de Quimper lors d'un voyage solo/photo d'un tour de Bretagne : j'ai aimé le concept et sans aucun doute je retournerais dans ce type d'hôtel ! Personnel accueillant et qualifié, chambre très confortable, cuisine petite mais très fonctionnel, salle de bain agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

De passage pour un week end dans le finistère sud en juin 2013 nous avions réservé un T1bis (pour un couple + un BB), l'accueil était de qualité, la prestation aussi, la chambre était assez spacieuse pour ajouter un lit pour bébé, le canapé du coin salle à manger/salon permettant encore 2 autres couchages d'appoint. La chambre est très bien équipée (vaisselle, lave-vaisselle, bouilloire, table avec 4 chaises, TV LCD, bureau avec connexion internet possible -par un câble réseau- etc.), et ce pour 75 euro la nuit, de quoi se préparer des repas et petits déjeuner en toute tranquilité. Nous vous conseillons cependant de réserver un emplacement de parking (en extérieur -et sécurisé- pour 4.50 euro).
Idéalement situé, vous trouverez a l'office du tourisme un plan avec différentes balades a thèmes. L'accès au centre ville est direct. A noter : une tâche collante sur la moquette qui aurait pu nécessiter un peu plus d'attention au moment du ménage... mais ça reste un détail. Pas d'hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille