“Une excellente adresse à petit prix”

Appart'Hotel Quimper
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous confirmons tous les aspects positifs déjà décrits, l'accueil, la propreté, l'équipement, la situation géographique, la possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé... bref une excellente adresse que nous recommandons sans le moindre bémol.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à retenir une place de parking, le centre historique de Quimper ne dispose pas de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Hotel super ,génial ,accueil trés souriant bref tout ce qu'il faut pour passer qqes jours à Quimper et en plus sous le soleil,le studio trés bien équipé ,la literie ,moi qui me plaind tjrs sur les matelas ,j'avais du regrét de le quitter ,ce lit immense ,:insonnorisation parfaite ,et le petit dej :excellent ,on a apprécié de reserver 1 place de parking :(un peu cher) hélas pas de wi-fi dans les appart.tout y est dans ce studio mme 1 petit lave vaisselle .Je le recommande c'est PARFAIT .

Astuce pour la chambre : studio au 3 étage .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

A notre arrivée: micro-onde, lave-vaisselle, frigo avec partie congélateur, couverts, assiettes...Tout y est, même le produit d'entretien, l'eponge et le torchon.
Le parking pour une nuit est trop cher (7€50). Nous avons préfère garer la voiture dans la petite rue de l'hôtel.
Pas de wi-fi dans les chambres, il faut descendre a l'accueil.
Très propre.
Nous avons pris une chambre pour 2 avec canapé lit et un autre lit sous le canapé. Une latte cassée a l'un des lits ( celui a roulettes en-dessous du lit canapé).
Pour ce qui est du confort, pour 2 personnes, ce n'est pas terrible.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Hotel a recommande. Prix attractif. Hotel centre ville proche de grande place, de rues commercantes et des restaurants sympathiques. Accueil tres bien. Chambre/appartemment tres spacieux. Tres propre. Lieu moderne. Etablissement a recommande a 100 %

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Voici un très bon hébergement pour passer un séjour à Quimper, avec un excellent rapport qualité /prix. L'emplacement idéal, notamment si vous souhaitez vous rendre au festival de Cornouaille.
Le personnel est très pro et accueillant, très sympa.
Le coin cuisine est peut-être un peu petit mais bien pratique tout de même !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Le studio 2 personnes est de taille correct.
La literie est très bien.
Kitchenette très fonctionnelle avec tous les équipements nécessaires (couverts, ustensiles, casserole, micro onde, éponge, produit vaisselle, torchon, frigo + friseur et même mini lave vaisselle). Salle de bain propre avec chauffe serviette très pratique.

La résidence est neuve, livrée en septembre 2012, toutes les parties communes sont impeccables et en parfait état (je suppose qu'il en est de même pour l'ensemble des appartements).

Très bien située, à 5/7 minutes à pieds de tous commerces (je recommande de faire vos courses aux halles (produits bons, frais et moins chers souvent qu'à monop).
La résidence est à 15/20 minutes à pieds de la gare SNCF (selon rapidité et chargement) mais un bus vous dépose à 10m de la résidence depuis la gare avec la QUB.
Également à 5 min de l'office de tourisme.

Juste pour chipoter et puis déformation professionnelle oblige :
- Dommage qu'il n'y ait pas encore l'enseigne à l'extérieur, c'est pas forcement simple à trouver (même si c'est pas insurmontable, la preuve, j'y suis bien arrivée).
- Le néon de la salle de bain ne fonctionne pas (problème qui devrait être rapidement réglé visiblement) et pas d'inquiétude, il y a tout de même un plafonnier.
- Le Gel douche inclus dans les douches est top, mais après le ménage quotidien il avait été enlevé et pas remplacé. Heureusement j'avais prévu de mon coté.

Une mention spéciale pour Suzie à l'accueil qui est d'une extrême gentillesse, d'une grande patience et qui donne de très bons conseils en matière de visites ou de restos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai dormis une nuit seulement à l'Appart'City de Quimper lors d'un voyage solo/photo d'un tour de Bretagne : j'ai aimé le concept et sans aucun doute je retournerais dans ce type d'hôtel ! Personnel accueillant et qualifié, chambre très confortable, cuisine petite mais très fonctionnel, salle de bain agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo