“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

Appart'Hotel Quimper
Rivoli, Italie
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'Appart'City de Quimper est une résidence hôtellière comportant plusieurs types d'appartements. Pour notre séjour, nous avons choisi une chambre avec sdb et coin cuisine.
A la réception, nous avons été très bien accueillis et renseignés sur plusieurs facilités disponibles en ville. L'appartement était absolument parfait: la chambre comportait un canapé-lit (déjà ouvert et prêt, très confortable) avec ses tables de chevet, une télé écran plat avec des nombreux canaux, un placard assez spacieux pour y ranger nos affaires (y comprises les valises), un bureau et des chaises. La salle de bains était très bien équipée, ainsi que la cuisine (frigo, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire électrique et cuisinière à gaz). Le tout semblait très récemment installé, et la proprété était absolue! Très très bon rapport qualité-prix (en hors-saison, 49 euros par nuit!)
Le personnel à la réception est très disponible, ils nous ont même gardé les bagages le jour de notre départ pendant que nous faisions du shopping en ville.
La résidence est située dans un quartier calme, aux abords du vieux Quimper (qui est la partie la plus belle de la ville, d'ailleurs), et juste en bas il y a une laverie automatique (très utile pour des voyageurs itinérants aux petites valises comme nous!!). Toute la ville peut très facilement se visiter à pieds.

Une addresse à conseiller sans doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

seine et marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

bon point sa situation à 10 mm à pied du centre ville parking fermé bien agréable pour se garer
mauvais point le petit déjeuner à 9 € 50 peu de choix et salle à manger triste, les lits trop mous une odeur persistante de soupe de poissons dans les couloirs. la cuisine est minuscule pour manger et il est difficile d'éliminer les odeurs de cuisine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout est bien agencé et installé, en bon état. C'est une solution très efficace et pratique pour un séjour professionnel. La petite cuisine bien équipée permet de se faire simplement à manger et donc d'éviter d'avoir à manger systématiquement soit au restau soit des sandwichs. Et c'est à 2 pas du coeur historique de la ville, et l'accueil est très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

excellente adresse malgré soucis de réservation à l'arrivée 22h30 on se gare la interphone on se retrouve en communication avec une personne en Roumanie qui ne parle pas bien français
on arrive à obtenir que la porte s'ouvre suite au passage d'une cliente
ensuite nous avons réussi à obtenir nos codes de chambres
le lendemain nous avons eu une personne très bien à l'accueil et qui a su nous faire oublier tout ces tracas gràce a sa gentillesse
pour le reste appartement super propre et très agréable donc on y reviendra

Astuce pour la chambre : c'est tout neuf
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous confirmons tous les aspects positifs déjà décrits, l'accueil, la propreté, l'équipement, la situation géographique, la possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé... bref une excellente adresse que nous recommandons sans le moindre bémol.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à retenir une place de parking, le centre historique de Quimper ne dispose pas de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forges-les-Eaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel super ,génial ,accueil trés souriant bref tout ce qu'il faut pour passer qqes jours à Quimper et en plus sous le soleil,le studio trés bien équipé ,la literie ,moi qui me plaind tjrs sur les matelas ,j'avais du regrét de le quitter ,ce lit immense ,:insonnorisation parfaite ,et le petit dej :excellent ,on a apprécié de reserver 1 place de parking :(un peu cher) hélas pas de wi-fi dans les appart.tout y est dans ce studio mme 1 petit lave vaisselle .Je le recommande c'est PARFAIT .

Astuce pour la chambre : studio au 3 étage .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A notre arrivée: micro-onde, lave-vaisselle, frigo avec partie congélateur, couverts, assiettes...Tout y est, même le produit d'entretien, l'eponge et le torchon.
Le parking pour une nuit est trop cher (7€50). Nous avons préfère garer la voiture dans la petite rue de l'hôtel.
Pas de wi-fi dans les chambres, il faut descendre a l'accueil.
Très propre.
Nous avons pris une chambre pour 2 avec canapé lit et un autre lit sous le canapé. Une latte cassée a l'un des lits ( celui a roulettes en-dessous du lit canapé).
Pour ce qui est du confort, pour 2 personnes, ce n'est pas terrible.

• Séjour du août 2013