Appart'Hotel Quimper
Official Site
  • Restaurant
Booking.com
  • Bar/lounge
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
Booking.com
77 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
59 $US
119 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 10 mars 2014

super hôtel pas trop cher avec un personnel très sympa gentil et serviable .il est super bien placer bien desservi et pas loin du centre.il est entourer de bon petits restaurant ou l'on se régale de bonne crêpes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'Hotel Quimper, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et votre avis est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence lors d'un futur passage dans le Finistère.

Sincères salutations.

Avis publié : 10 novembre 2013

Appartement pour 4 personnes spacieux, très propre et fonctionnel. La salle de bain était grandiose, le grand lit dans la chambre était King size et le canapé lit était suffisamment grand et confortable. Le seul petit problème est que la connexion internet n'était pas bonne du tout si bien que la télé ne recevait qu'une seule chaîne et qu'internet ne fonctionnait pas en continu en wifi dans notre appart. Par contre, très bon rapport qualité/prix (66€ pour 1 nuit pour 4) et il y avait suffisamment de place dans la rue pour se garer à 20h30 quand nous y sommes arrivés. Les + : pas de ménage à faire à part sa vaisselle et on a pu aller manger en ville à pied car tout est dispo à proximité. Le moins : petit-déjeuner trop cher (9,50 €) alors nous avions prévu de petit déjeuner dans notre appart, mais possibilité de prendre un café pour 1,50€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Je ne connaissais pas du tout le concept des "Appart' City". Bonne surprise pour celui de QUIMPER. Résidence hôtelière récente au calme. Séjour touristique solo d'une semaine effectué mi octobre 2013. 49 euros/nuit. Ménage effectué à partir de 7 nuits. Accueil à la réception parfait. Conseils de visites pour les monuments principaux, indications diverses et plan pour accéder au centre-ville. Petit studio (209) très propre et fonctionnel (photos ci-joint). Coin cuisine bien équipé (2 plaques à induction, micro-onde, bouilloire et même lave-vaisselle) + ustensiles et couverts. Parfait pour les économies. Salle de bains très propre (douche). Petite chambre très bien : matelas ferme. Petit bémol pour les oreillers un peu mous. A qqes minutes à pied du coeur historique de la ville et environ 15 minutes à pied de la gare SNCF et routière. Plusieurs lignes de cars desservent la région. Pratique pour découvrir les environs sans voiture. Pour ce qui est de la desserte de la ville en bus, attention aux fréquences, compter environ 20 min entre chaque passage. Pour résumer une adresse à conseiller sans aucun doute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

L'Appart'City de Quimper est une résidence hôtellière comportant plusieurs types d'appartements. Pour notre séjour, nous avons choisi une chambre avec sdb et coin cuisine.
A la réception, nous avons été très bien accueillis et renseignés sur plusieurs facilités disponibles en ville. L'appartement était absolument parfait: la chambre comportait un canapé-lit (déjà ouvert et prêt, très confortable) avec ses tables de chevet, une télé écran plat avec des nombreux canaux, un placard assez spacieux pour y ranger nos affaires (y comprises les valises), un bureau et des chaises. La salle de bains était très bien équipée, ainsi que la cuisine (frigo, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire électrique et cuisinière à gaz). Le tout semblait très récemment installé, et la proprété était absolue! Très très bon rapport qualité-prix (en hors-saison, 49 euros par nuit!)
Le personnel à la réception est très disponible, ils nous ont même gardé les bagages le jour de notre départ pendant que nous faisions du shopping en ville.
La résidence est située dans un quartier calme, aux abords du vieux Quimper (qui est la partie la plus belle de la ville, d'ailleurs), et juste en bas il y a une laverie automatique (très utile pour des voyageurs itinérants aux petites valises comme nous!!). Toute la ville peut très facilement se visiter à pieds.

Une addresse à conseiller sans doute!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

bon point sa situation à 10 mm à pied du centre ville parking fermé bien agréable pour se garer
mauvais point le petit déjeuner à 9 € 50 peu de choix et salle à manger triste, les lits trop mous une odeur persistante de soupe de poissons dans les couloirs. la cuisine est minuscule pour manger et il est difficile d'éliminer les odeurs de cuisine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille