“Un séjour agréable !”

Appart'Hotel Quimper
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 août 2014

Un appartement très propre, bien équipé et confortable. J'ai pu profiter de la salle de bain, très sympa mais également du grand espace qu'offrait l'appartement. J'ai passé une agréable nuit, car il n'y a pas eu un bruit. Je souligne également la grande amabilité du personnel, extrêmement attentif et agréable, ce qui a été un grand plus lors de mon séjour. Le petit-déjeuné proposé est copieux et varié, bref, rien à redire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2014

Séjour de 2 nuits en couple. Arrivés en soirée nous avons eu la chance de trouver une place gratuite, très rares autour de l'hôtel. Le prix du parking nous avait un peu freinés, mais je vous le conseille néanmoins. Hôtel bien situé, environnement calme, proche du centre-ville, tout est accessible à pieds. Appartement assez petit mais suffisant pour deux ; grand lit confortable, grand placard, cuisine bien équipée et fonctionnelle, salle de bain convenable. L'insonorisation est super. Pour un premier séjour dans un Appart'hôtel nous sommes ravis et nous retentons l'expérience dans un autre établissement le week-end prochain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Séjour de 4 nuits avec 2 enfants, dans un appartement pour 4 personnes.
Accueil sympathique, souriant et efficace.
Appartement propre, bien équipé et très calme. Bémols : table très petite, agencement des pièces peu pratique et appartement dans son ensemble assez petit, peu de place pour circuler à 4.
Parking couvert payant mais très appréciable lorsque l'on rentre tard (il y a peu de places de stationnement libres aux alentours) et qui permet un accès aux chambres sans repasser par l'entrée principale.
Bien dans l'ensemble, si nous devions retourner à Quimper, nous choisirions certainement le même établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

L'hotel est bien situé, proche du centre-ville, moderne, dans une rue calme.
L'appartement est spacieux, moderne, clair, propre, literie de bonne qualité, cuisine fonctionnelle.

Cet hôtel est à conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Séjour de 3 jours avec un enfant de 2 ans

L'accueil est sympathique.
La chambre est propre et fonctionnelle (possibilité de mettre un lit parapluie).
La situation est top, 5 minutes à pied du centre ville.
Pensez à prendre une place de parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

cet etablissement est particulierement adapté pour des séjours de quelques jours car les chambres sont équipées de kitchenette pour préparer les repas et petits déjeuner
très bon accueil et un parking pratique car un peu compliqué pour le stationnement
l'hôtel est a quelques minutes de centre

Astuce pour la chambre : vue sur cours calme et avec un mini balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet appart hôtel tout neuf. La chambre était très propre et confortable, la petite kitchenette est équipée de tout le nécessaire même un lave vaisselle. Pas de bruit donc nous y avons très bien dormi. Idéalement situé, on peut parcourir pratiquement tout Quimper à pieds et se garer gratuitement dans la rue. Le seul bémol est que le service ne propose pas de ménage dans mes chambre ni de parking compris et le petit dej est un peu cher.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple